V6 collector et étuit 14
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Y en a t'il parmis vous des gens qui ont reçu leur SR6 en collector avec un étui et qui sont un peu dépité parce que l'étui est trop petit ?
Ou alors c'est la collector qui est plus épaisse ?
Enfin dans tous les cas je galère à sortir le livre et dedans le livre dépasse de 3 mm...
Bref y a un réel problème de mon point de vu...
- Evann
Moi aussi en attente de ma précommande de décembre
T'as une photo qu'on se rende compte?
Je réagis du coup après réception de mon édition collector.
Tout allait bien pendant quelques jours, d'un point de vue cohabitation bouquin/étui mais désormais c'est fini! En effet vu que l'étui est serré, il y a un frottement sur la tranche haute de mon LdB et cela a commencé à détériorer la couverture. C'est léger mais je ne vais pas risquer de continuer à ranger le livre dedans, j'y mettrais l'écran + fiches
Un peu déçu pour le coup.
j'y mettrais l'écran + fiches
Bibousse
Un peu déçu pour le coup.
Bin pour moi c'est la principale utilité des étuis. Je sais que c'est pas vendu pour ça mais des feuilles volantes c'est pas terrible et ça s'abime. Alors que les aides de jeu dans un étui de protection ça a du sens je trouve.
- Bibousse
Pour ranger l'écran, les livrets et les fiches ça marche du tonnerre, cf photos sur Shadowrun-JDR.fr.
Je le conçois, mais j'ai déjà des pochettes pour trimballer mes feuilles volantes.
Ce n'est pas bien grave, mais j'aurais préféré ne pas commencé à abimer ma collector avec.