[Eclipse Phase] lancement d'un site communautaire 30
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Si ce jeu vous intéresses, n'hesitez pas a venir nous voir ici : Eclipse Phase France !
Votre participation sera la bienvenue...
très beau... j'ai pas tout compris sur l'inscription mais j'ai essayé en tout cas... le webmaster doit avoir un message d'ailleurs
c'était l'histoire de la double inscription, mais tout va bien maintenant
Ajout de 2 pages de présentation du jeu et de la gamme prévu par BBe :
Trés beau site j'aime beaucoup, j'ai hate qu'il puisse s'agrémenter d'aides de jeux et scénarios.
Si tu as des idées d'articles, n'hésites surtout pas
je vais réflechir au sujet aussi (enfin si tu as gardé mùa candidature, sinon j'enverrai les idées sur le forum)
j'ai envoyé un mp, histoire de pas polluer le forum avec mon incroyable talent dans l'inscription sur un site
effectivement très joli, du coup ce jeu m'intrigue encore plus
Petite annonce personnel a tout ceux qui ont déjà lu la version Anglaise, il sera sympas de nous faire partager vos impressions sur le forum du site
Il y a peu de nouveau membres sur le site de Eclipse Phase France, il ne vous branche pas ce jeu ou vous attendez patiemment la sortie de la VF ?
Il y a peu de nouveau membres sur le site de Eclipse Phase France, il ne vous branche pas ce jeu ou vous attendez patiemment la sortie de la VF ?
Der§en
je compte bien m'inscrire qui il y aura une sortie francaise , car j'aime deja bcp ce jeu , j'ai deja feuilletté la version anglaise et ca a de la geule
mais je ne vois pas la peine de m'inscrire maintenant au risque d'oublié mon mot d passe ou de ne plus frequente par manque d'actualité
au passage ce seraint de rajouté une page source d'inspiration transhumaniste et sur la singularité tecnologique pour y mettre des roman ou des livres scientifiques qui pourrait inspiré des joueurs : car le trabshumanisme c'est assez hard-core comme sujet quand on ne suit pas l'actu litteraire s-f
j'ai cherché sans résultat une fiche en français pour ce jeu...