L5A / L5R 4ème édition (livres + Second City Boxed Set + cartes à jouer) 10
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour à toutes et tous !
Je vends divers livres de la 4ème édition de Légende des Cinq Anneaux.
Livre de base (VO, usagé) : VENDU
Imperial Histories (VO, TBE) : 40 ¤
Secrets of the Empire (VO, TBE) : 40 ¤
Second City Boxed Set (VO, TBE) : 100 ¤
Écran MJ (VO, TBE) : 15 ¤
L'écran sera offert pour tout achat JdR supérieur à 150 ¤.
Cartes à jouer FFG (VF et VO, TBE) : 199 ¤
Le lot comprend :
3 boites de base
6 packs d'extension
3 Champions full bleed
8 boites de rangement en dur
3 boites de rangement en carton
Des pochettes de protection à foison ; c'est en bonus car toutes les cartes sont déjà protégées
Des goodies en cadeau !
Vous pouvez me contacter par message privé, notamment pour des photos.
Je privilégie la remise en main propre sur Aix-en-Provence, cependant, comme ce n'est pas le centre du monde, Mondial Relay est une bonne option aussi. Pour le paiement, PayPal fonctionne très bien.
Merci à toutes et tous. Bonne journée et / ou soirée !
Il y a également une autre vente en cours.
Ainsi, pour tous les énervés, merci de garder vos ressentis pour vous et de vous contenter des faits.
Bonne journée, bonne continuation et bon jeu !
Ah pas du tout énervé c'était vraiment une question !
est ce que cette fois tu vends vraiment ou pas ?
Ou pas. Tant mieux pour toi et pour ceux qui ont fait affaire avec toi ! . Par contre ce que je trouve hallucinant c'est que tu te sentes obligé d'afficher publiquement tes messages d'echange sur ce forum, comme si tu voulais effacer la/les mauvaises ventes que tu as fait par le passé... enfin bon un sujet d'une autre époque, voir d'un autre temps.
Ce que je trouve hallucinant, c'est de répondre à un sujet en disant que "c'est d'une autre époque". Si ça l'était, pourquoi y répondre ? C'est assez hypocrite.
Et si tu ne comprends pas que des preuveset des faits valent mieux que tes simples idées, alors je ne m'étonne pas de l'hypocrisie de tes mots.
Je te souhaite sincèrement du bonheur et de cesser d'être aussi aigri.
Bonne journée et bonne vie !
Note du modérateur
Vous êtes priés de régler vos comptes en MP.
Au prochain message qui n'a pas uniquement comme sujet la remontée du fil ou signaler que quelque chose a été vendu, on tape fort à la modération, vous êtes prévenus.
Note du modérateur
Comme vous ne voulez pas comprendre (comme d'hanbitude), nous avons fait le ménage.
Le prochain il est ban du forum.