Gamme role n play ecran du Mj 12
Forums > Boutique > J'achète...
Si tu parles des livres sur Pangée ou la campagne Oblivion, oui il y a bien un écran.
L'écran consacré à Oblivion était exclusif à la campagne participative. C'était un écran dédié à la campagne, pas au jeu per se.
Les derniers écrans et aides de jeu viennent d'être mis en vente sur le site de BBE
Cf. la news ici.
Degouté..!!
Ça fait un mois que je scrute 2 voire 3 fois par jours et tous les jours pour l'ecran de mj..ayant commandé toute la gamme oblivion +h&d cartes et manuels + boite initiation..c'etait mon petit 'must have'..grrrr
(J'avais pour projet de combiner oblivion avec 'cthulhu mythos'.)
J'ai à peine finaliser la commande à la sortie du message des soldes et de l'aide et de l'ecran qui était dans mon panier que la commande fut annulée, il était déjà vendu...rageant, frustrant, etc...
Je resterais avec l'ecran h&d de base..sniff.
Une version pdf aurait été sympa.
En tous cas, vous faites un travail formidable. C'est impressionnant et super de voir des versions un tantinet trop rigide devenir ludique et amusante. Si jamais, je reste preneur pour savoir le contenu de l'ecran.
Merci
- Julien Dutel
- et
- Guinette
De mémoire : reproduction des cartes d'oblivion et du demi plan. Tables d'incidents magique, règles de la maladie du tome 2 et quelques autres trucs du genre. C'est vraiment pour sa faciliter la maîtrise de la campagne.