Evensnalgonel 10
Forums > Communauté > Présentez-vous
Je me présente, Evensnalgonel, alias Sébastien, rôliste depuis euh... 23 ans... et MJ depuis aussi longtemps (même si je suis joueur de temps en temps pour certaines campagnes). Je viens ici car suite à la promotion pdf, j'ai investie dans plusieurs suppléments de la gamme pathfinder en pdf et dans la foulée, j'ai été acquérir le manuel des joueurs à ma boutique de Chambéry (je susi en savoie...)
Sinon, je suis (ou ai été) MJ à DD, ADD2, DD3, DD3.5, DD4, Star wars D20 révisé, Star Wars Saga, L5A, TORG, JRTM, Rolemaster, HARP, COPS, bientôt LEs Ombres d'Esteren, et très prochainement à Pathfinder.
Pour ce qui est de joueur, je suis passé par du James Bond, JRTM/Rolemaster, HARP, Stormbringer, Shadowrun, Earthdawn, Feng Shui, DeadlandMetabaron, Spacemaster, Alternity, l'Appel de Cthulhu et tous ceux que j'ai oublié...
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bienvenue
Ne rigolez pas, HARP, c'est pour moi le jeu boite à outil par excellence avec lequel je m'éclate bien quel que soit l'univers que j'adapte. Pour Rolemaster, c'est la nostalgie, d'il y a longtemps (une certaine boite bleue...)Bienvenue
quelle belle liste de jeu (rolemaster et Harp...) je savais bien qu'on était au moins deux sur ces jeux...
Menerst
Au moins 5 (David, Grand Strateger et moi).
Damien C.
j'y joue moi-même actuellement ! mais ce n'est pas moi qui maîtrise, dieu merci !Ne rigolez pas, HARP, c'est pour moi le jeu boite à outil par excellence avec lequel je m'éclate bien quel que soit l'univers que j'adapte. Pour Rolemaster, c'est la nostalgie, d'il y a longtemps (une certaine boite bleue...)Bienvenue
quelle belle liste de jeu (rolemaster et Harp...) je savais bien qu'on était au moins deux sur ces jeux...
Menerst
Au moins 5 (David, Grand Strateger et moi).
Damien C.
Evensnalgonel
5... yeah