[Foundry VTT - CoCyberbunk] 1
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour,
J'ignore si je suis au bon endroit pour aborder le sujet.... Sinon, indiquez-moi à quel endroit je peux le faire.
J'Ai acheté récemment Foundry VTT et téléchargé les mondes de Chroniques Oubliées Fantasy et Contemporain.
J'adore la version Chroniques Oubliées que nous retrouvons dans Foundry. Toutefois, j'ai rapidement réalisé que la version CoFantasy est beaucoup plus complet que la version CoContemporain. Cette dernière comprend beaucoup de fiche incomplète ou entièrement vide.
Puisque j'ai débuté une campagne qui se chevauche les univers Fantasy et Cyberpunk (je fais une version Shadowrun avec CoC), j'ai décidé de me construire un compendium Cyberpunk (races, équipement, voies, profils, magie). J'y ai passé la semaine, mais c'est maintenant complété.
J'ai trois questions à vous poser (à quiconque pouvant me répondre) :
- Pourquoi ne pas avoir créé une feuille de personnage Contemporaine permettant d'y ajouter des races (comme dans la version Fantasy)? Cela aurait permis d'avoir une plus grande flexibilité dans la création des mondes avec le CoC. C'est mon cas en ce moment car je ne peux y intégrer les races de "shadowrun" dans le Foundry Vtt de CoC (je me suis fait une fiche OBJET avec chacune des races)
- Pourquoi lorsque je clique droit sur l'onglet TRAIT de la fiche de personnage, le descriptif du trait sélectionné sur cette fiche n'apparait pas (c'est seulement la liste de tous les traits qui apparait).
- Si je désire partager mon compendium CoCyberpunk avec les membres "Chroniques Oubliées" de la communauté Foundry VTT, comment puis-je le faire?
Je vous envoie des photos de l'organisation de mon Compendium... ainsi que d'un exemple d'un de mes profils réalisé avec Foundry :
J'adore ce que le concepteur a fait avec Foundry Vtt. Mais je devine que le travail demeure inachevé à ce jour. J'espère qu'il y aura des mises à jour car l'outil est merveilleux. Je veux explorer le genre SURHUMAIN également.... En espérant que cela se produise un jour.