Un de plus 4
Forums > Communauté > Présentez-vous
Je suis tombé par hazard sur le bouquin 2XS dans ma librairie. Le titre me disait vaguement quelque chose, comme le résumé. Et en effet, il s'agissait bien d'un bouquin que j'avais acheté il y a quelques années. Aprés avoir pris des informations dessus, je l'ai acheté, et je ne regrette mon retour dans l'univers de shadowrun, qui me ramène quelques années en arrière, à mes première partie de JDR sur la toute première édition. Aujourd'hui, le JDR est bien loin, mais l'univers des romans me plait toujours autant.
J'attends avec impatience les éditions de Battletech que je n'attendais plus en France, et que j'espère pourvoir redécouvrir rapidement.
l'exemple ci-dessus est interressant et revient souvent, quelqu'un tombe sur un ouvrage (artbook et plus souvent roman) en grande surface et/ou espace culturel, l'univers l'interresse, il creuse un peu et hop s'aperçoit que des livres développent et enrichissent ce contexte qu'il ou elle a aimé et qu'en plus on peu y jouer ! La (re)découverte du JdR ...
D'ou l'importance des romans inspirés de JdR en librairies
au fait, j'en oubliai de souhaiter la bienvenue à Phoenix