Bonne année 2012 !!! 24
Forums > Gnomes & liches
J'en profite également pour remercier Black Book et les Men in black pour leur travail, la relance de Casus Belli et les magnifiques ouvrages proposés cette année encore
Que l'année 2012 soit aussi riche sinon plus avec tous les projets annoncés et attendus :
- Deadlands, Eclipse phase, la boiboite d'initiation Pathfinder, les nouveaux romans, les nouveaux Casus ...
et le suivi des gammes actuelles :
- Pathfinder (le jeu du tourment ? Kingmaker 34/35/36, le coffret "l'heritage de feu", l'art de la guerre, le Bestiaire 3, Absalom ...), Shadowrun (Jungles urbaines, Aztlan+Denver, créatures du 6eme monde ...), Earthdawn (prélude à la guerre !!! ), Polaris (guide technique ...) ...
Bonne année 2012 à toute l'équipe BBE, ainsi qu'aux nombreuses personnes rendant ce forum vivant (oui, forumiste, ce message s'adresse à toi aussi ! ).
Bonne année à tous et à toutes! (Oui des joueuses ça existent, ce n'est pas qu'une légende urbaine!)
Meilleurs voeux à tous !! Avec plein de jdr et une bonne santé pour pouvoir y jouer ! Des XP pour les joueurs, et des TPK pour les MJs !!
Meilleurs voeux pour cette année 2012 !!!
bonne et heureuse année à tous les joueurs et maître de jeu de rôle playing games
Bonne année à tous, du jeu, des sous (pour acheter des jeux), du temps (pour organiser des parties), la santé (pour que les parties durent plus longtemps)!
Je me joint au concert pour vous souhaiter à tous une bonne année ludique 2012.
Bonne année 2012 à tous et à l'équipe BBE en particulier !
Bonne année 2012 à tout le monde (équipe BBE + assidu(e)s hantant ce forum) ! Je vous souhaite pour cette nouvelle année plein de bonnes choses (santé, parties de JdR...)