Problème de maquette dans Casus 2 18
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine > Casus : Avis & critiques
Bonjour,
C'est OK si on consulte le PDF dans Adobe Reader sur un PC.
Je n'en suis pas arrivé là, mais sur mon ipad, je n'ai pas l'illustration de la couverture, uniquement le texte.
On va essayer de régler ces problèmes. C'est peut-être à cause de ces deux pages qu'on a eu un étrange bug sur le site lors de la sortie du PDF (une personnalisation très longue qui a ralenti la file d'attente).
Sur iPad, j'ai aussi un problème pour charger les pages 216 et 220. Il faut que j'attente 2-3 minutes pour que la page s'affiche... (testé sur iBooks et GoodReader)
Personnellement, je suis sous l'appli Kindle sur Galaxy Note... Et l'illustration de couv' est en noir et blanc !
Personnellement, je suis sous l'appli Kindle sur Galaxy Note... Et l'illustration de couv' est en noir et blanc !Glups ! Damien C.
C'est beau, mais ça fait bizarre comparé au reste. Lance dAmbre
MDR !! Damien qui voit sa charge de travail augmenter à nouveau. ^^Note bien que j'ai dit que c'était beau...
Je suis déjà dehors. *VLAM*. zagig_yragerne
Je ne suis pas là pour jeter la pierre... D'autant que l'appli Kindle est loin d'être la meilleure pour la lecture des PDF si j'ai bien tout compris.
Elle a toutefois le gros avantage d'être gratuite, ce qui de mon point de vue est important.
J'ai en horreur les logiciels payants !
Alors pour ma part à partir de la page 200 mon application (ibook sur Ipad2) a beaucoup de mal à faire le point et l'écriture reste flou bien plus longtemps que sur les autres pages. (Bien 2 minutes pour une page parfois)
Alors pour ma part à partir de la page 200 mon application (ibook sur Ipad2) a beaucoup de mal à faire le point et l'écriture reste flou bien plus longtemps que sur les autres pages. (Bien 2 minutes pour une page parfois)
Étonnant car je n'ai pas eu ce problème avec d'autres gros PDF de chez BlackBook
lepropre
Ah ça ressemble à mon problème ça ! Pour l'instant j'ai repéré les pages 216 et 220, mais y en a peut-être d'autres...
D'ailleurs quand je ferme le document dans GoodReader lorsque je suis sur l'une de ces pages, il met à peu près aussi longtemps (2-3min) pour vider le cache (habituellement le message de vidage de cache n'a même pas le temps de s'afficher).
impatients que vous etes arretez de tout lire en pdf, attendez la version papier, plus classe