l'écran 41
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Vu dans un magazine de qualité :
Débauche d’écrans
chez BBE
Avant l’arrivée du mois de mai, ce
ne sont pas moins de trois écrans
qui sont annoncés dans le calendrier
de publication de Black Book Éditions
avec des écrans prévus pour Eclipse
Phase, Deadlands et… un nouvel écran
pour Shadowrun (l'ancien n'étant plus
disponible depuis un moment) qui sera
rigide cette fois et accompagné d'une
vue de Seattle et de quelques surprises.
Donc, est qu'on a des infos sur cet écran ? genre, il sort cb de mois apres le LdB ? y'a un livret avec des trucs dedans ?
Donc, est qu'on a des infos sur cet écran ? genre, il sort cb de mois apres le LdB ? y'a un livret avec des trucs dedans ?
DimiBD
Je pense qu'avant de penser à la sortie de l'écran, celle du livre de base n'étant pas encore d'acrtualité, la question ne se pose même pas...
Moriarty
Perso, ca fait un mois et demi que j'ai le livre en PDF, donc, la question se pose quand même ...
En PDF oui mais pas en version imprimé... à moins que tu ne compte sur un écran en PDF ?
Moriarty
Non mais y en a qui ont déjà commencé à maîtriser des parties et on n'est pas tous adepte des écrans fait-maison.
Ragabash
ouf merci de ton soutient...
et de toute façon Moriarty, je vois pas en quoi elle te gène ma question ? Je réagis simplement a une annonce de CB2...
Ta question ne me gène pas... Loin de là, je réagis c'est tout (d'où le principe de forum). Ce que je veux dire c'est que la version imprimée du jeu n'est même pas encore sortie, et il semblerait que ce soit un peu l'arlésienne à ce sujet donc je trouvais un peu prématuré de demander déjà la sortie de l'écran.
Je préférerais savoir qu'ils sont déjà en train de préparer l'écran et/ou la traduction des futurs suppléments, plutôt qu'ils se tournent les pouces (façon de parler, vu le nombre de gammes à leur catalogue) pendant que se règlent les soucis d'imprimeur.
L'écran en l’occurrence, est ce que j'attends en priorité, car ça me serait bien utile en cours de partie, les feuilles d'aide volantes c'est bien galère, et je n'ai pas envie de commencer à bricoler un écran avec des bouts de carton...
Ce n'est pas pour troller, mais je vous conseille plutôt l'écran (et la gamme) VO, quitte à prendre les pdf VF quand ils sortiront...
Il faut prendre son mal en patience, "chouiner" ne fera pas avancer les choses... Je ne pense pas que Black Book se tourne pas les pouces en se fendant la poire en lisant nos posts apitoyés, en attendant j'entends bien que plusieurs d'entre vous ne les ont pas attendus pour jouer et utiliser la débrouille de diverses manières.
Ce n'est pas pour troller, mais je vous conseille plutôt l'écran (et la gamme) VO, quitte à prendre les pdf VF quand ils sortiront...
Zerach
Merde, j'ai fait l'inverse !
Il faut prendre son mal en patience, "chouiner" ne fera pas avancer les choses...
Moriarty
Personne ne chouine, on pose une question, c'est tout ! Si ça ne t'intéresse pas de savoir, y a d'autres sujets sur le forum.
Oui en effet le débat ne m'intéresse pas... En même temps il n' y a pas beaucoup de sujets qui seraient plus utiles comme des aides de jeu, des scénarios et des conseils pour les nouveaux venus dans cet univers tel que moi. Juste des débats interminables et inutiles sur des suppositions de sorties improbables! Ho! les gars vous n'avez pas l'impression de radoter non???
Oui en effet le débat ne m'intéresse pas... En même temps il n' y a pas beaucoup de sujets qui seraient plus utiles comme des aides de jeu, des scénarios et des conseils pour les nouveaux venus dans cet univers tel que moi. Juste des débats interminables et inutiles sur des suppositions de sorties improbables! Ho! les gars vous n'avez pas l'impression de radoter non???
Moriarty
Pour les débats utiles, effectivement, ça ne se passe pas ici.
Je te conseille plutôt de voir par là : http://www.eclipsephase.fr/
Bon, effectivement, allez polluer un autre topic
Bonsoir,
connaitre une date de dispo!