Annotations dans les PDF achetés 7
Forums > Boutique
Bonjour Suite à mon achat du premier volet de la campagne l'Âge des Cendres (Pathfinder 2), je désirais ajouter quelques annotations pour la préparation de la campagne.
Le PDF requiert le mot de passe du propriétaire afin de le modifier. Il s'agit du mdp sur Black Book ?
Merci à vous, et bonne journée
- Parmenion
De mon côté j'ai opté pour une solution un peu onéreuse mais tellement pratique, le remarkable.
Une tablette de lecture et d'écriture qui permet d'annoter, surligner tous les pdf, intercaler des pages de notes entre les pages du pdf initial, le réexporter au besoin, et même cabler son google drive dessus, bref, je trouve ça très utile et en plus j'ai quasi toute ma bibliothèque de JdR avec moi pour 200g...
Je crois que c'est l'achat geek/compulsif le plus rentable que j'ai fait et de loin...
Pug
le plus simple à mon sens c'est d'installer pdf creator (imprimante virtuelle) et d'envoyer le pdf vers cette imprimante ce qui te régénèrera un pdf non protégé. La taille du document va normalement varier suivant les paramètres de numérisation de l'outil (c'est gratuit & opensource)
- Angel CALL