Pathfinder comics 21
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
concernant les Pathfinder comics, est-ce que BBe à prévu de les traduire (sous la forme de volumes reliés par exemple) ?
BBe êtes vous sur le coup ? A quand l'adaptation en comics chez nous (en volumes reliés par exemple ce qui vous correspondrait mieux) ?
il commence à y avoir de la "matière" là, déclinée en plusieurs séries :
avant que ça me fasse le même coup que pour le artbook de Wayne Reynolds, c'est à dire le commander directement chez Paizo alors que l'ouvrage était en vente quelques jours après sur le site de BBe j'aimerai de nouveau savoir si une traduction ou une distribution vo des comics Pathfinder est envisagée sur la boutique en ligne BBe svp ?
je reviens aux nouvelles au sujet des comics Pathfinder ... trad' et distri par BBe (ou pas) ?
dommage que les comic's shop ne proposent pas les comics Pathfinder (Album comics à Paris ne fait pas j'ai demandé), avec les frais de port les comics en provenance des states via Paizo ça revient cher !
Je vois juste qu'il y a ce recueil dispo sur amazon : http://www.amazon.fr/Pathfinder-Volume-Dark-Waters-Rising/dp/1606903926/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389131947 avec frais de port offerts du coup
Je vois juste qu'il y a ce recueil dispo sur amazon : http://www.amazon.fr/Pathfinder-Volume-Dark-Waters-Rising/dp/1606903926/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389131947 avec frais de port offerts du coup
Mais j'ai pas trouvé les autres
Taviox_sensei
oui c'est le hard cover compil', en tout cas merci pour l'info
je reviens sur les comics Pathfinder,
yeaaah cool les comics (en version reliée) Pathfinder sont enfin sur la boutique en ligne
yeaaah cool les comics (en version reliée) Pathfinder sont enfin sur la boutique en ligne
je demande au cas où mais on sait jamais, avant de me jeter sur la VO, est-ce que vous avez prévu de les traduire en VF ?
rag nar
C'est en négo, mais c'est pas Paizo donc pas sûr à 100%
David.BBE
ok merci pour la réponse rapide
Vu qu'aujourd'hui on a eu un déluge d'infos alléchantes pour Pathfinder est-ce que la négo au sujet de la compil' comics PF a avancée ?
Je reviens sur les comics Pathfinder, on en est où de la négo ? Une trad' vf pour bientôt ?
merci
Rag nar
Réponse donnée dans la news d'aujourd'hui.
Parution chez Glénat le 9 Juin et présence des 8 premières planches dans le CB 15.
EDIT: Du CG en CB, pour ma décharge, le B et le G sont à côté sur le clavier.