A fermer 14
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour, dans le but de librérer de la place sur mes étagères je me sépare de quelques affaires qui, il faut le dire, sont complètement délaissées.
-La collection Lapin Marteau :
Mener des parties de jeu de rôle >> 20 eurosJouer des parties de jeu de rôle >> 20 eurosLa boite à outils du meneur de jeu >> 20 euros
-Livres Anneau Unique V1 >> 35 euros le lot (je ne dissocie pas)
Les vestiges du NordLe serment du Riddermark
-Le jeu de plateau This War Of Mine >>> 40 euros fdp compris
- Livres Dragons en couverture standard : n°1 aventurier >>> 25 euros fdp compris/ n°2 Grimoire >>> 25 euros fdp compris. Je peux faire le lot à 45 euros.
-Le livre de base de 7ème Mer V2, édition standard (accessoirement dédicacé par Mathieu, Guillaume et Benjamin de RolisteTV) >>> 25 euros fdp compris
-Lot de suppléments Anneau Unique V1 : Fondcombe, Bree, et Cavaliers du Rohan >>> 60 euros fdp compris.
-Lot Anneau Unique V1 : livre de base/ guide des terres sauvages/ contes et légendes des terres sauvages/ ténèbres sur la fôret noire/ erebor/ le rire des dragons/ la ville du lac + écran >>> 120 euros le tout (indissociable), frais de port compris.
-Livre d'énigme La Clef - Astolie, avec la petite lampe fournie (et qui fonctionne) >>> 20 euros.
-Boite de pions cartons du JDR Dragons (Agate studio)
Arnaud
Colis récupéré. Livres en super état, excellent contact. Vendeur chaudement recommandé