Chronicles of war - la suite de Prélude à la guerre 11
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Throal est assiégé par Théra, et Neden doit fuir. Aidé des PJ (évidemment) il va faire le tour de Barsaive pour se faire des alliés parmi les autres nations (Cara Fahd, les Pirates du cristal, le Bois du sang, Omasu, les aropagoïs...) pour retourner délivrer Throal. Le Triomphe est libéré, les dragons se pètent la gueule avec Vestrivan, Iopos a évidemment son mot à dire... bon, c'est que des notes mais c'est intéressant !
Et on a même droit à une petite idée d'aventure-interlude où les sorciers thérans tentent d'augmenter le pic de magie pour créer un rituel... les envoyant dans le Sixième monde
Interressant, mais où pourrait-on lire ca?
http://dammi.de/ed3_chronicles_of_war_draft.pdf
Carsten Damn a publié ce document sur son fil Facebook, avec ce petit commentaire :
Je complète ton message kyin, il manquait juste un lien ! Carsten Damn a publié ce document sur son fil Facebook, avec ce petit commentaire :
Ever since my interview for the Tableau Infractus fanzine, I've been asked by fans to share my outline for the Chronicles of War book, which I was working on just before the whole crap at RedBrick LLC started to come loose and development for Earthdawn Third Edition essentially stopped.
I've been thinking about it and it might be a good idea to just put it out there to the fanbase, warts and all, instead of letting it rot in my archives forever.
That said, here it is. Enjoy! Carsten Damm
Oui, pardon, j'ai oublié de dire que Carsten l'avait mis sur facebook... merci Folaray !
Ok, je comprend mieux. Merci les gars!
J'essaierai de faire ça si les joueurs ne s'y mettent pas eux même. En tout cas, gros succès de tes rajouts sur les concours lors du tout premier chapitre! J'ai pu broder dessus en toute confiance et ça a vraiment plu aux joueurs.
Merci pour l'info & le doc!
Et voilà, j'ai profité de cette fin d'aprem grisouille
Quelques années plus tard, vous pouvez retrouver la traduction de ce "brouillon" de Chronicles of War sur Earthdawn.FR !
Bonne lecture aux anglophobes qui n'avaient pas pu en profiter à l'époque ;)