sum qui est 8
Forums > Communauté > Présentez-vous
Atrus Princeps, pour vous servir, rôliste parisien mâle né en 85, ayant tâté de bien des JDRs en plus de 10 ans de jeu, tant du coté PJ que MJ. Les principaux jeux qui constituent la colonne vertébrale de mon éducation sont D&D3+, Vampire, Dark Heresy et, pour le plus récent, Deadlands Reloaded.
Que dire ensuite... Je peux être qualifié de grammar nazi, ç'a même été mon job avant... La langue française m'intéresse, en dehors de sa validité, dans les histoires qu'elle raconte, et j'écris donc beaucoup, pour mes scénarii (les campagnes de deadlands seront les premières que je fais jouer qui ne sont pas de mon cru) ou pour des aides de jeu (muhaha) ou juste nouvelles, comptes-rendus de partie etc.
J'ai mis du temps à m'inscrire car je suis un fervent défenseur d'opéra, qui ne s'entend hélas pas avec le forum =_=.
Voilà, bonne journée à vous !
Si tu écris, tu devrais garder un oeil sur le forum Casus et les fréquents appels à textes qui y sont postés (si tant est que tu sois intéressé par l'idée d'y être potentiellement publié )
En éspérant que tu te sentes chez toi ici, normalement, personne ne mord
@Tous : Merci pour votre accueil, ça fait plaisir