Carte de Torgan 9
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Il me semble qu'il y a quelques temps Torgan travaillait sur des cartes pour se simplifier la vie en jeu.
Eh non je n'ai pas fait ça. Mon principal souci sur le sujet est qu'il est difficile de faire rentrer sur une carte un statblock et une illustration. Si vous avez des idées néanmoins, je suis preneur
Quand je travaille sérieusement je me résume les fiches des personnages au strict nécessaire pour le combat.
Nom du Mob (Wild Card) p215
ATTAQUES touch dgts
Griffe d8 d10+d6
Morsure d8 d10+d4
DÉFENSE
Parade 6 Armure 6(1) Secoué d6
POUVOIRS
Immunisé aux attaques non-magiques
Terreur -2
Tes statsblocks, hyper lisible ont peut-être le "défaut" d'être trop complète, non ?
Il y a certainement un intermédiaire à trouver, mais c'est déjà une piste
Tu as raison pour les statblocks, j'en suis d'ailleurs revenu. Je cherche en ce moment plutôt une manière de rendre les statblocks de base plus sexy et lisibles (parce que c'est pas trop le cas).
Un truc sympa, c'est le format "double-carte" : illustration au-dessus à l'envers, texte en dessous. Quand on plie on a une carte recto-verso pouvant se mettre à cheval sur l'écran avec l'illustration côté joueur, ce qui libère de la place côté texte du MJ pour charger un peu plus.
C'est clair que ce serait intéressant, que ce soit le format carte (et le truc avec l'écran, c'est pas bête du tout )