Santa Anna 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Hola amigos,
En fait... non, rien, je vais laisser les autres te répondre, là, comme ça, j'ai pas envie de répondre réflexion faite...
Sérieusement, à la place de t'énerver sur des gens que tu ne connais pas, vis ta vie, sors, fais du sport, vois des potes, ta copine... Et il n'y a rien de méchant/ironique/médisant (rayez la mention inutile).
@ sheerargetru , je vais regarder, je n'avais regardé que dans South of the Border et je ne les ai pas trouvés (à mon grand désarroi)
Edit : je viens de checker dans The Quick And The Dead, ils en parlent p.146; 147 ms sans donner les caracs.
C'est marrant ça comme message Evensnalgonel et utile
Sérieusement, à la place de t'énerver sur des gens que tu ne connais pas, vis ta vie, sors, fais du sport, vois des potes, ta copine... Et il n'y a rien de méchant/ironique/médisant (rayez la mention inutile).
@ sheerargetru , je vais regarder, je n'avais regardé que dans South of the Border et je ne les ai pas trouvés (à mon grand désarroi)
Tanis
Alors c'est surement dans le grand labyrinthe que je les ai vues...ou alors j'ai simplement rêvé