[Casus] Casus Beli #16 49
Forums > Jeux de rôle > Errata
Bon, je me lance...
p1, dans l'édito, 1er paragraphe, on trouve : "...il n’y a pas si longtemps du côté
p2, dans l'encart jaune en bas de page, dans la rubrique "Relecture", il manque un "." derrière "Loïs Emmanuel Meyer"
p5, dans l'astérisque du côté droit de la page, il est écrit : "* Tarif valable
p6, dans l'introduction du courrier des lecteurs, il est écrit : "et ouvrant le courrier de la Rédaction...
p6, dans l'encart en jaune signé par M. Lhomme, la dernière phrase pose problème : "Ils n
p6, 1ère colonne, 3ème paragraphe, il est écrit : "c’est bien un maga
magazine, nous avons la sensation qu’une page du magazine vous révèle qui est cet éditeur français !"
Je trouve la répétition du mot "magazine" un peu lourde, n'est-il pas possible de mettre plutôt un truc du genre : "à l’heure du bouclage, nous avons la sensation qu’une page du magazine vous révèle qui est cet éditeur français !"
p10, la toute dernière ligne : "à l’heure de boucler le Je trouve la répétition du mot "magazine" un peu lourde, n'est-il pas possible de mettre plutôt un truc du genre : "à l’heure du bouclage, nous avons la sensation qu’une page du magazine vous révèle qui est cet éditeur français !"
p11, on trouve dans l'encart à droite (pour Sans-Détour), la phrase suivante : "L'éditeur a également révélé que
p13, dans l'encart "Ça bouge !" sur la droite, on trouve en dernière phrase : "Quid de Dragon Age,
p14, dans l'encart "Vent mauvais ?" sur la gauche, on trouve : "...tandis que l’homme derrière
Nous n'avons que le week-end pour les errata ! Merci Evensgonel (et les autres qui viendront prêter main forte !)
p19, 1ère colonne, 1er paragraphe de "Catalyst Game Labs", on trouve : "ce supplément représente une véritable source
p21, 2ème colonne, dans la section de "Gren Ronin Publishing" on parle de "Rappelons que le
p3, dans les remerciements, il est question d'un certain "Shane Ensley", n'est-ce pas plutôt "Shane
Pour le téléchargement du CB16, il y a un bug qui fait qu'il faut passer par le téléchargement du n°17 pour l'avoir. Le problème vient pour ceux dont l'abonnement se termine avec le numéro 16 car du coup, ils ne peuvent pas le télécharger je pense...
p24, 1ère colonne, dernière phrase du paragraphe 3, on peut trouver : "vers les distantes contrées
p30, encart à gauche de la page, pour la question de CB, on trouve : "Tu aimes bien