Disponibilité papier 24
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Le Conseil des voleurs
Bonjour,
Dans la news du 12 :
Ça tombe bien la semaine prochaine je suis en vacances, à la maison avec les gnomes, je serais présent quand le facteur passera !
C'est simplement qu'ils doivent livrer 3 CF en même temps.
C'est simplement qu'ils doivent livrer 3 CF en même temps.
Numenéra cette semaine (et encore ce n'est pas fini, je n'ai pas encore reçu mon e-mail de notification), doit suivre la semaine prochaine Anatazerin (CO) et le Conseil des Voleurs dans la foulée.
sigfrid
D'abord le Conseil et ensuite Ananthazerïn .
Bonjour, reçu aujourd'hui un petit mail avec l'annonce du départ cette semaine du Conseil des voleurs!
OUI !!! Ô, joie. Ô, bonheur. Ô, félicité suprême !
berolson
Argh ! O rage, O désespoir, O vieillesse ennemie !
Ah, ce n'est pas cette pièce là, qu'il y a dans le Conseil ?!!!
Déjà que je n'ai pas encore reçu le mail pour Numenéra, et je n'ai pas non plus celui là. Gasp. Je suis doublement jaloux !!!
En tout cas, c'est cool de savoir que c'est dans les tuyaux.
En fait il parle du mail de news envoyé à tout le monde ce dimanche pour dire que les envois vont commencer cette semaine...
En fait il parle du mail de news envoyé à tout le monde ce dimanche pour dire que les envois vont commencer cette semaine...
Taviox_sensei
Je ne l'ai pas reçu celui là !
Par contre je viens de recevoir la newsletter de Novembre, qui parle de tout sauf du Conseil des voleurs !
Heureusement que je suis le forum pour être au courant...
PS : Ah par contre je viens de recevoir à l'instant un email pour me dire que mon colis est en cours de préparation. Le Numéro ne corresponds pas à une commande classique, c'est donc forcément le CF !