Nouveau site Casus ouvert ! 131
Forums > Magazine & Site Internet
Comme vous l'avez vu, nous préparons de longue date un nouveau site Internet, plus participatif, communautaire. Plus de contenu, un seul compte client pour accéder à tout (vos PDF, vos achats, votre messagerie, le forum fusionné au site désormais).
L'ouverture ne va plus tarder et il y aura sans doute des bugs et des choses qui vont se développer petit à petit, mais on compte sur votre aide pour nous remonter les problèmes et nous faire part de votre sentiment par rapport à tout cela.
On espère que ce sera pour le meilleur. En tous les cas, c'est dans ce sens qu'on a travaillé !
Bonne nouvelle mais je vais faire mon chieur :
Bonne nouvelle mais je vais faire mon chieur :
- y'a pas intérêt qu'on perde notre niveau d'aventurier dans la manoeuvre !
Bonne chance
Alaster
Carrément, j'y tiens à mon niveau 6,5.
Comme vous l'avez vu, nous préparons de longue date un nouveau site Internet, plus participatif, communautaire. Plus de contenu, un seul compte client pour accéder à tout (vos PDF, vos achats, votre messagerie, le forum fusionné au site désormais).
L'ouverture ne va plus tarder et il y aura sans doute des bugs et des choses qui vont se développer petit à petit, mais on compte sur votre aide pour nous remonter les problèmes et nous faire part de votre sentiment par rapport à tout cela.
On espère que ce sera pour le meilleur. En tous les cas, c'est dans ce sens qu'on a travaillé !
Damien C.
J'approuve totalement le côté communautaire qui a d'ailleurs était un peu débattu là.
Et bien sûr, vous pouvez comptez sur nous pour remonter les bugs.
C'était donc ça le site tout neuf sur lequel on était redirigé par erreur un coup en cliquant sur le titre d'une news dans les flux rss ^_^
ça peut être sympa, mais j’espère juste qu'il ne sera pas bloqué par le firewall du boulot.déjà que je n'ai accès à l'actuel que le midi...
Et quand on a deux comptes distincts ?
Trèves de plaisanterie, évidemment, les niveaux d'aventuriers seront gardés. En fait, TOUT sera gardé (même les posts de forum, même si on envisage sérieusement de le simplifier).
Pour ceux qui ont "deux identités". Soit vous gardez les deux, soit on trouve un moyen de relier des comptes séparés sur demande. On a pas encore étudier la chose, donc cela reste à confirmé cependant !
Après, il sera possible d'apparaître en publique sous pseudo évidemment (même si le compte est lié à une personne et adresse physique).
C'est aussi mon cas, j'ai 2 comptes différents pour la boutique et le forum.
C'est aussi mon cas, j'ai 2 comptes différents pour la boutique et le forum.
Que faudra t'il faire pour les fusionner ?
Der§en
Pour ceux qui ont "deux identités". Soit vous gardez les deux, soit on trouve un moyen de relier des comptes séparés sur demande. On a pas encore étudier la chose, donc cela reste à confirmé cependant !
Après, il sera possible d'apparaître en publique sous pseudo évidemment (même si le compte est lié à une personne et adresse physique).
Damien C.
Vous allez dire que qu'on vous casse les noix à force de demander des dates, mais... vous avez une date prévisionnelle pour le nouveau site de BBe ? :p
incessamment ! Puisque qu'ils demandent à ceux qui utilisent deux adresses email de modifier tout ça.
Et niveau mot de passe vous concevrez celui de la boutique en ligne ?
Ah tiens, bonne question. J'ai mis la même adresse du coup, mais c'est vrai que j'ai toujours du coup un mdp différent.
Réponse lue de casus sur FB:
Du coup je croise les doigts pour que le nouveau site autorise des mots de passe longs (l'actuel, contrairement au forum, tronque à 15 caractères) et surtout que les mots de passe ne soient plus stockés en clair dans leur base de données... (on peut le deviner puisque lorsque l'on dit qu'on a perdu son mot de passe on reçoit un mail avec son mot de passe...)