[estimation] intégrale VF de pathfinder 1 7
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour
Je cherche a me séparer de l'intégrale d'absolument tous les livres sortis pour pathfinder 1ere edition, en parfait état comme neuf
Tous les livres sont les versions en couverture dures ainsi que toutes les campagnes existantes sont présentes, dont certaines en version collector (comme skull).
Mais voila, comment me conseillerez vous de vendre cet ensemble ? et dans quel fourchette de prix ?
Merci
EDIT : Apres échanges ci dessous qui vont tous dans le meme sens (10 dislikes au total pour une simple demande d'aide:D) : ce forum bbe n'est pas adapté a une demande d'aide (fourchette de prix par type d'ouvrage ou facon de regrouper des lots....) de mise a la vente dû au réglement du forum et aux avis exprimés jusque là ci dessous
En conséquence : je decide que je ne vendrai pas sur ce forum le moment venu. ne me contactez PAS non plus par mp pour pathfinder. Je ne le vendrai pas ultérieurement par le biais de celui ci
Ah ok. Je croyais etre sur le net ici
Ce nest pas facile de trouver des prix d'une gamme complete. Ce pourquoi je pensais qu'un forum dont c'est la spécialité, le jeu de role, hébergé par le site de l'éditeur lui meme, serait la meilleure source d'information du..."net"
- Sammy
Note du modérateur
Hello, alors oui on est sur le net, mais sur le net, il y a aussi un règlement que je t'invite à regarder s'il te plait ici : Règlement section achats / ventes
Ce groupe Facebook propose des estimations de jdr: https://www.facebook.com/groups/248795699927631/?ref=share