Mass Effect Nouvelle Ere, un jdr officiellement non officiel 20
Forums > Communauté > Actualité JdR
Mais ce que je voudrais avoir, ce sont des retours de jeu, points positifs, points négatifs, vos avis en somme
Savage Worlds n'est pas vraiment du D&D pour mon ressenti. Pas de classe, pas réellement de niveau. Une horde de gobelins restent un danger même pour des personnages ayant atteint le statut légendaire.
Pas de sac à PV, ce qui change aussi beaucoup la donne. Si tu souhaites en savoir plus je t'invite à visiter la section Savage Worlds de ce site (Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds), voire d'y ouvrir un sujet dédié pour y poser tes questions et avoir des éclaircissements.
- Ludi Tery
http://savage.torgan.net/2016/02/savage-mass-effect-nouvelle-ere.html
- Ludi Tery
mais malgré le très très joli travail réalisé j'ai peur que ça manque un petit peu de background au premier coup d'oeil, quant au système je fais parti de ces gens qui ne considèrent qu'il n'existe pas de mauvais système donc ça doit le faire.
après je pense que si la table est constitué de connaisseur de l'univers ça doit carrément le faire
Bonjour,
Déterrage de tropic pour annoncer que l'auteur de Mass Effect : Nouvelle Ere a sorti un nouveau guide du joueur "Les Galariens"
Lien vers son site (pour rappel l'ensemble du jeu de rôle (amateur mais très pro) et de ses suppléments est disponible gratuitement en pdf ou disponible sur lulu.com).
Bonne journée.
- Toholl03
Oh, merci à toi, ça tombe bien j'avais envie de me remettre à Mass effect : Nouvelle Ere depuis quelques temps (en fait depuis la PP d'Oreste en attendant les 1er pdf) ! Je crois même que je vais me laisser tenter par une version papier chez lulu du coups !
Bonjour à vous,
Je viens de découvrir avec plusieurs années de décalage les éloges faites sur mon adaptation.
J'en suis tout chamboulé
Sachant que j'ai utilisé cette adaptation en tant que joueur et l'ai ajusté au fil des parties.
Merci encore pour vos retours, ils font chaud au coeur
Bruno