67 Strasbourg et alentours - MD cherche groupe de 3-4 joueurs pour campagne D&D 7
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Aventurières, aventuriers,
Je suis roliste, principalement de Donjons et Dragons, depuis 3 ans environ (campagne D&D toujours en cours) et je cherche à étendre mon cercle de rolistes en maitrisant moi-même une campagne avec d'autres personnes que mes camarades habituels.
J'ai un peu d'expérience de MD avec quelques one-shots à mon actif, mais ce serait une première campagne. L'ambiance serait plutôt dark fantasy, sans être dénuée d'humour (ou en tout cas de légèreté) de temps en temps.
Système de jeu : 5ème édition de D&D, je dispose de pas mal de bouquins de sources et suis assez ouvert à une personnalisation poussée de vos personnages dans la limite du raisonnable
L'idée serait une séance toutes les 2 semaines, en présentiel, avec des supports physiques : je trouve ça plus fun que le numérique.
Donc si ça vous intéresse, que vous soyez un groupe déjà constitué cherchant un MD ou bien des joueurs isolés, n'hésitez pas à répondre pour voir si on peut écrire votre prochaine aventure ensemble !
Salut à toi, voyageur qui cherche compagnons !
Étant moi-même voyageurs, voire aventurier, depuis quelques années environ, j'aimerais me joindre à ta quête.
Je suis aventurier en recherche d'aventure et de voyage, et réside actuellement dans la cité Strasbourgeoise !
Avec moins de RP maintenant x) Je suis joueur de D&D 5è, et ça me manque de jouer! (J'ai joué quelque peu, mais je manque un peu d'expérience :P)
Je suis très attiré par ce côté Dark Fantaisie, donc j'aimerais beaucoup jouer! (Retour en RP)
Je te laisse mes coordonnées, cher futur ami et guide !
Insta : kiritok.67.sao
Numéro : 0767561697
À très bientôt !
Salutations camarade roliste,
Étant moi-même roliste depuis quelques années et actuellement en manque de JDR, je serais ravi de me joindre à ton aventure.
J'habite moi aussi à Strasbourg et devrait y rester pour encore un petit moment .
A bientôt j'espère
Je suis très intéressée par une table IRL ! J’ai fait mon premier jeu de rôle il y a bientôt 8 ans, qui était IRL aussi. Depuis j’en ai refait quelques uns, la plupart en ligne. La dernière campagne que j’ai faite est dans l’univers de DnD (mise en pause a cause du décalage horaire), c’est pourquoi j’aimerai participer à une table IRL.
Donc si la proposition est toujours d’actualité et qu’il y a encore une place de disponible, j’aimerai beaucoup vous rejoindre !
Bonne journée !