Cthulhu version Descartes, De architecturart, Delta Green, dragonlance VO, DD5 VO, Map Tiles, Warhammer VO 16
Forums > Boutique > Je vends...
LISTE A JOUR AU 01/09/24
Hello, voici les jeux de rôle que je revends (je soigne ma collectionnite^^). Tout est en excellent état sauf si indiqué dans l'annonce et ont été conservés dans un lieu non fumeur. Grosse priorité à la remise en main propre sur Strasbourg. Envoi bien sûr possible et je fais des photos sur demande.
- L'appel de Cthulhu édition Descartes :
- Les monstres de Cthulhu, TBE, 39€
- supplément Descartes spécial l'appel de Cthulhu : 19€ (ou offert avec une grosse commande)
- Trois ombres, TBE, 39€
- Terror Australis, TBE, 59€
- Etranges époques, TBE 39€
- Destination épouvante, TBE, 59€
- Cthulhu 90, TBE, 39€
- De architecturart : dans le maelstrom d'assignes 19€, artbook VOL1 29€, les veilleurs 19€, le calendrier de l'avent 19€, Adventure in Austerion (version KS avec bonus) 40€
- Delta green VO : Jack frost 19€
- Dragonlance ADD2, module Otherlands rare SOUS CELLO de 1990 ! état parfait, pour collectionneur 69€
- écran des Chroniques des féals : 5€ (ou offert avec une commande)
- DD5 VO : coffret Fifth edition fantasy Treasure chest de Goodman games contenant les 10 livrets souples #1 à 10 : glitterdoom, The fey sister fate, etc., 39€
- Lieux d'aventures Les XII SInges : le livre et la pochette de cartes et plans : 35€
- Map tiles de Hodgson : les deux kickstarter de Jon Hodgson (la totale, c'est énorme, avec tous les types de map tiles possibles sur les deux kickstarter) Comme neuf, valeur d'achat +200£, vendu 99€
- Ombres d'esteren : la bd Yldiane version 'luxe' 10€, Chemins de traverse LDVEH 8€ Les deux pour 15€
- Warhammer 4 VO : Middenheim 25€, rough nights 29€ et ennemy in shadow + companion version collector dans le coffret et la pochette d'aide de jeu, 99€. Les 3 pour 139€ Livre de base collector de la V4 en VO : 199€
Je vais aussi me séparer des éditions platinum (produits hors norme, sans équivalent en France) de Beadles and Grimm : Icewind dale et Descent into Avernus. Vendus au prix d'achat (500 euros chacune).
Je suis intéressé par un échange avec du Dark sun VO en TBE