L'euro 2016, le Hellfest et toutes les réjouissances estivales 29
Forums > Gnomes & liches
Voilà, si vous voulez discuter de l'euro, faire des pronostics, parler du Hellfest (ou du Motocultor) ou d'autres sujets qui vons venir égayer un peu cette fin de printemps pluvieuse, lâchez-vous !
Ah ouais, je ne comprenais pas pourquoi tu avais créé ce topic avant d'aller voir celui de PN.
Bon, les métalleux, le Hellfest ça démarre vendredi, alors aiguisez vos oreilles, dégourdissez-vous l'index et l'auriculaire, et faites quelques vocalises pour préparer les growls. Sinon pour info, la bière en crème solaire, ça ne fonctionne pas... (si, si, on devrait aussi avoir du soleil).
'tain Zeboss... c'est inadmissible, il manque un émoticone Metal, on est obligé de tout faire sois-même.
Rah !! et le backslash... on n'a pas le droit aux backslashs non plus ?... m/ >_< m/
Bon..
- Zonamage
t'as oublié le copyright
mais c'est vrai qu'on peut utiliser avec bcp de choses (les soldes, la politique, les grèves, etc ...)
Ouais, ben si on va dans la rue et qu'on fait un sondage "avez vous entendu parler du Hellfest ? Avez vous entendu parler de l'euro ?", le résultat est couru d'avance. ^^
- Buggy
Oh je pense que beaucoup de monde connait le Hellfest maintenant. Il y a effectivement des reportages tous les ans au JT de 20h, le Petit Journal qui passe y faire un tour, la rediffusion de quelques lives sur Arte, etc. Le Hellfest c'est devenu tellement mainstream, ça me dégoûte. D'ailleurs je n'y mets plus les pieds.
…
(je rigole : si seulement c'était moins cher… JE VEUX Y RETOURNER-EUH !)
Bon ben je ne connaissais pas le Hellfest ... même si j'ai écouté (très peu) dans ma jeunesse Black Sabbath, Twisted Sister ou Offspring, je ne pense pas que je serai prêt à y faire un tour ... parce que je n'ai pas les cheveux longs, des percings partout et des tatouages à profusions ....
(ceci n'est qu'un poncif doublé d'une idée reçue )
- Emmanuel Deloget
Moi j'ai fait à peu près tout ce que je voulais avant mes 50 ans (sauf avoir une Rolex, preuve que quelque part j'ai raté ma vie) sauf le Hellfest
Et même si le Sab' n'est plus que l'ombre de lui-même, rien que pour leurs adieux (jusqu'à la prochaine reformation ) j'y serai bien allé. Y'a aussi quelques groupes dont je suis un ultra die hard fan cette année mais bon, boulot tout ça tout ça.
J'aimerai bien réparer ça un de ces 4 quand même (même le patron de la DSI de ma boîte y est allé pour accompagner son fils, c'est dire ...)
Mais bon j'étais aux Monsters of Rock en 1992 à Vincennes, quelque part ça peut compenser
- Spark5262
- et
- SmirnovV5312
Un lycée de 1000 élèves !!
Je monterais sur le toit pour vous prendre des photos vendredi... Hellfest par procuration !!
- ephan
Ah oui ! C'est vrai
Le fameux lycée qui a failli nous perturber le Hellfest s'il était sélectionné comme centre d'examen pour le bac.