(Spoiler inside] [Mj Only] Campagne Anathazerin - Portraits des PNJs 98
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour,
je lance en septembre cette fameuse campagne dans mon club de JDR. J'ai pour habitude de réaliser des documents que je donne aux PJs avec les portraits des PNJs nommés afin qu'ils puissent en garder une trace. La feuille qu'ils ont est toujours vierge de nom et de profession et ils la remplissent à chaque scénario avec les infos qu'ils découvrent.
Je vous montre ci-dessous ce que j'ai commencé à réaliser pour la Campagne Utopia 2.0 pour Polaris par exemple:
- Acte 1 - Chapitre 1 - Scénario 0
Je placerais donc sur ce topique tous les portraits que je réaliserai pour les différents scénarios de la campagne.
Ci-dessous les portraits des 5 héros de Clairval que vous pouvez distribuer aux joueurs:
- Lien vers les portraits en PNG
- Préquel - Les Disparus de Clairval
- Scénario 1 - Retour à Clairval
- Scénario 4 - Les faux monnayeurs
- Scénario 5 - Le pic d'Andalf
- Scénario 6 - La vallée des songes
- Scénario 7 - La justice des elfes
- Scénario 8 - La bataille de Fleck
- Scénario 9 - Les jardins d'amertume
- Scénario 10 - La traversé de Dorn
- Scénario 11 - Le pacte du Seigneur des cimes
- Scénario 12 - Les secrets d'Anathazerin
- Scénario 13 - La pacification de Krön
- CoachJu
- et
- NicoMino aka Pug
Très élégant et délicat travail, merci beaucoup.
J'ai déjà depuis le temps une énorme banque de donnée d'image. Mais sinon j'emploie Google image, Pinterest et Deviant Art.
Je devrais avoir fini les scénarios 2, 3 et 4 dans le week-end si tu veux pour le prochain scénars.
Merci ^^
Je vous ai placé le doc pour le scénario 2. Je m'occupe des scénars 3 et 4 demain normalement.
Voilà la suite avec le Scénario 3 - Le Sanctuaire
Merci bien pour cette réponse rapide. J'ai donc modifié le portrait de monsieur Honoré ^^
Comme promis, même si avec un peu de retard, vous trouverez les portraits des PNJs du scénario 4 en DL. Je me lance sur les scénarios 5 et 6 pour ce week-end.