The Walking Dead univers [starter set + écran] 16
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour,
En raison d'un manque de place critique, je vends les lots suivant (indivisibles), photos sur demande.
Je privilégie une remise en main propre sur Paris (la défence, ligne de RER A).
Envoie par mondial relay possible (au frais de l'acheteur) et dans ce cas paiement par virement de préférence.
Tout est "état neuf".
- Walking Dead roleplaying starter set + écran: La boite ouverte juste une fois, tout est en parfait état à l'intérieur. L'écran rigide du jeu sur trois volets. La boite contient des cartes, fiches de PJ, livret de scénario et livret de règles ainsi que 2 set de dés (10 dés stress rouges + 10 dés de base noirs). Il s'agit bien évidement de la version en langue ANGLAISE. PRIX: 35 €
Donjon & Cie: Toute la gamme, à savoir le livre de règle avec son coffret, le recueil de scénario, l'écran (sous cello), les aides de jeu et prétirés (sous cello).PRIX: VenduEmysfer: boite neuve encore sous cello. Elle contient: les 3 livres, le carnet, l'écran du meneur, la carte du monde, 6 dossiers de personnages, 6 dés "Emysfer" (D6) et 100 jetons. PRIX: VenduMonstre: Le livre du joueur et celui du meneur dans leur coffret, ainsi que l'écran avec son livret.PRIX: VenduMonstre, la boite di'initiation: manque juste 4 fiches de presonnages du bloc et 2 fiches de plan du prologue ont été détachées. Sinon, elle est complete et comme neuve.PRIX: VenduTerres d'ARAN: Le livre du joueur et celui du meneur dans leur coffret, l'écran avec son livret, les pré-tirés (sous cello), les pions (sous cello) et les aides de jeu (sous cello).PRIX: VenduJoan of Arc: Le livre de règles, l'écran, Le doyenne de Robert.PRIX: Vendu
A bientôt.
Up et rajout d'un lot "Emysfer".