Pour les fans d'Aliens II 11
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
Dans l'équipe BBE, certains ont le mauvais goût très sur, et adorent le deuxième volet méga bourrin de la série Aliens !!
Et vi la demoiselle a du goût. Une fan de aliens (de très loin le meilleur de la série ) et mad max 2, c'est quand même la grande classe !
mais si vous voulez vraiment en prendre plein la G....... je vous conseil d'aller là:
http://www.hrgigermuseum.com/exhibit/solothurn.html
non il copie pas c'est lui l'inventeur de l' alien et quand je pense à ce que c'est à l'origine je comprends mieux Ripley et sa peur de cette bébête.
PS: pour ceux qui ne voudrais pas allez jetez un œil, l'alien c'est un crâne allongé pour former un appendice reproducteur masculin.... pour les septiques allez donc au musée (en suisse au château de la gruyère) et vous verrez les esquisses et certains des robot des films.
PPS: c'est aussi lui le responsable de la créature du film "species" en anglais traduit par "la mutante" en français
Je suis bien d'accord les films "la mutante" sont relativement mauvais
Mais comme dans tout y'a du bon ou au moins quelques idées.
Pour des one-shots horreur...
Bon je vais me faire trucidé mais j'adore aussi les predators en particulier le 2!
Et les cross sont bien si on regarde pas trop le film ( désole mais ce sont les 2 créatures
que je préfère donc je suis pas objectif.)
Dans Django Unchained