Pathfinder RPG deja en rupture... 23
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Si c’est le cas, bravo à eux pour se coup de maître et l’avenir de leur déclinaison de D&D3.5 qui se dira dorénavant Pathfinder RPG.
Je souhaite aussi à BBE le même succès avec la VF. Pensez à m’en mettre un de coté. Je le prends dès qu’il sort. Si vous le sortez pour le Monde du Jeu, je ferais même l’effort de venir le chercher (se sera en même temps mon baptême du TGV)
Pour ceux à qui ça avait échappé...
ici pour ceux qui voudraient la même chose en français.
Ou Ouah, l'autre qui fait sa promo...! BismuthBen oui ... surtout que je gagne 6,99 Euros chaque fois que quelqu'un visite le forum d'AideDD ! (*)
Sinon, autre nouvelle : certaines personnes ont déjà reçu leur livre (il paraît que la PDG de Paizo et d'autres responsables ont passé une bonne partie de la soirée et de la nuit à empaqueter les livres et à préparer les colis !), et les informations commencent à couler. Quelques-unes sont disponibles ici (*cling* 6,99 Euros *cling* *cling* *cling*).
(*) Ce n'est, évidemment et malheureusement, pas vrai hein ...
la folie à la GenCon... Maximum six bouqins par personnes...
En parlant de pathfinder rpg, c'est Tout aussi impressionnant que cette phrase tiré du blog cité ci-dessus :
Les commandes s'élevaient 5 fois plus haut que ce qu'il en était pour tous les autres produits parus au cours des 7 années d'existence de Paizo et de nouvelles continuent de s'y ajouter au moment(oui je sais c'est mesquin et gratuit, mais les traductions de Dalvyn, si elles ont le mérite d'exister, ont toujours un côté exotique très... exotique )
même où la compagnie se presse de sortir une seconde impression.
Impressionnant, et encourageant pour Paizo ! (à moins qu'ils n'aient volontairement sous-dimensionné le tirage du livre pour faire du buzz ? )
K.
Alors on revient à peine, mais je peux vous dire que le tirage n'était pas du tout "sous-dimensionné".
Le jeudi matin, à l'ouverture, il y avait plusieurs centaines de personnes autour du stand Paizo.
Je voulais vous montrer pas mal de photos, malheureusement je me suis fais subtiliser mon appareil à Roissy par un rogue qui a fait un 20 nat en pickpocket
(oui je sais c'est mesquin et gratuit, mais les traductions de Dalvyn, si elles ont le mérite d'exister, ont toujours un côté exotique très... exotique ) K.Ca tombe bien ... j'engage un relecteur-correcteur. Faut plus ou moins être disponible 3-4 heures par jour et ça paie du 0 Euro de l'heure. Tenté ?
Impressionnant, et encourageant pour Paizo ! (à moins qu'ils n'aient volontairement sous-dimensionné le tirage du livre pour faire du buzz ? )
K.
Alors on revient à peine, mais je peux vous dire que le tirage n'était pas du tout "sous-dimensionné".
Le jeudi matin, à l'ouverture, il y avait plusieurs centaines de personnes autour du stand Paizo.
Je voulais vous montrer pas mal de photos, malheureusement je me suis fais subtiliser mon appareil à Roissy par un rogue qui a fait un 20 nat en pickpocket
David.BBE
La grande question, c'est : y avait-il plus de monde au stand Paizo ou au stand WotC ?
Si vous regardez les Ennies vous verrez tout ce que DD4 a raflé, ce que Paizo a raflé et ce qui reste au JdR non DDesques...
La grande question, c'est : y avait-il plus de monde au stand Paizo ou au stand WotC ?
Elvith Gent
Largement ! D'ailleurs, si ce n'est le côté classieux (avec des ordinateurs pour Magic sur PC), le stand Wizard était très pauvre par rapport à ceux des autres éditeurs importants, heureusement que la news de Dark Sun est sortie pendant le week-end, ça a fait un peu d'animation !