Construction et Chantier Naval 3
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
J'ai dans mon équipe de bras cassé, euuu de joueurs, un mécano plutôt compétent avec un stock de matériel récupéré plus ou moins frauduleusement qui souhaite construit sa propre exo-armure.
Surtout qu’il puisse l’optimiser en l’équipant de ce qu’il veut. Mais avec quelle limite selon la classe des armures/vaisseaux puis le prix du matériel etc. (On peu trouver les prix de l’électronique dans le livre de base mai pas les prix de l’armement)
Si il n’y a rien de tel je pense que je vais entreprendre de réaliser une petite aide de jeux perso pour ca ^^ des que j’ai une semaine de congé.
Voila je voulais savoir si il existe des aides de jeux ou si il est en projet un supplément pour créer ses navires et exo-armure.La rumeur dit, qu'un jour, oui, un guide de construction des navires/armures sortira, d'après ce que j'ai pu glaner comme infos sur le site officiel... L'ennui c'est: quand...?
Donc j'espère que tu auras rapidement une semaine de congé...
Héhé j'ai re-épluché le livre de base pour les exo armure y a pas mal d'équipement et arme qui sont en partie les mêmes pour les véhicules surtout ce qui est informatique système de survie air etc.