Les Brumes - le Méga Donjon Solo - De Architecturart 188
Forums > Communauté > Les financements participatifs
58 minutes, alors je remets le lien pour qu'on puisse tous faire F5 ensemble que les nouveaux arrivants ne manquent pas le départ.
Pour rebondir sur le mode Solo, Adventures in Austerion propose pour chaque scénario un mode Solo (tu peux jouer les scénars en Solo, en mode plateau multijoueurs sans MJ, et en mode JdR multijoueurs avec MJ). Donc si tu n'as pas souscrit, c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups
Geraud myvyrrian G
Ah j'avais loupé ça aussi alors à l'époque. Bon... pas sûr que mes finances doivent te dire merci, mais oui je vais jeter un oeil à tout ça du coup.
Comme d'habitude avec les produits De Architectuart chez moi c'est du "instant buy"
"me coute cher cette journée (3 PP/KS)"
Tout pareil
Le saut est fait
Pour les brumes , pour ceux qui voudraient la version collector, un moyen alternatif d'avoir une boite (vide) de la version classique est-il possible ?
- De Architecturart
Itou!
Pledgé Monsieur le Marquis
Idem
merci à vous
La Loutre > mince, je n'ai pas réfléchi à ce cas de figure Mais oui, pour ceux qui prennent le collector je mettrais en place un moyen de récupérer une boîte classique. A un prix de quelques euros (maxi 3 ou 4). Mais par contre il faut me faire confiance pour cela et on traite cela au cas pas cas après le financement. Il faut m'écrire un mail et je le mets de coté.
- La_loutre
J'ai participé bien entendu 😇 sympa le donjon en early bird 😍
Bon bah ... fidèle au poste ... ^^
C'est financé et bientôt le 1er palier, youhouhou !
Edit : Eh voilà, 1er palier atteint. La moitié des collectors sont partis. Bon démarrage en tout cas.
Ça m'a permi de prendre Adventure in Austerion que j'avais stupidement manqué.
C'est réparé
- TomLG
Tu ne le regretteras pas