Nautilus 184
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Du coup j'ai inauguré la page "livres aventures" de la feuille d'erratas : "citée hallucinée" m'a halluciné
Je préfère cette photo-là, perso:
Comment ça, ce design, c'est un truc de vieux ???
- jayjay37
- et
- Sauriak
Mais non, ça fait annonce de vieux livres Jean de Bonnot vendus dans télé 7 jours, c'est hyper moderne
- Cindoc
Aux éditions Atlas ! Le Livre de base 9,99 € seulement ! Le supplément suivant 19,99 €, le suivant 89,99 € ! Pour un abonnement à toute la gamme une sacoche vintage offerte !
Blague à part : j'attends la livraison avec impatience ! C'était vraiment une super idée ce design en hommage aux éditions Hetzel !
- jayjay37
- et
- DSC1978
Franchement je te le dis sans détour : c'est certain !
Certains d'entre vous ont ils testé Verne et Associés 1913 ?
Je me demande dans quelle mesure il sera possible de de se servir du materiel de l'un pour l'autre...
Je suis donc définitivement un vieux. J'adore !
Une petite "brève" des Corbeaux Morts...
Ça se rapproche : les expéditions démarreraient la semaine prochaine !
- Nioux
Maintenant on fait tous une prière pour ne pas être dans la soixantaine
Ils sont bien jolis les livres. Juste un petit problème de livres poqués à résoudre avec le sav pour en profiter pleinement pour ma part.
Ils sont comment les deadcrows sur la question de remplacer les livres ? Parce que là j'ai l'étui, le ldb et le livre d'aventures qui ont reçu un coup, et le colis est intact
Tout reçu aujourd'hui
L'écran est tout simplement Ma-gni-fi-que! Aucune des photos vues jusqu'à présent ne lui rendait grâce...