Les Brumes - le Méga Donjon Solo - De Architecturart 188
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Pas la peine de générer du volume pour générer du volume. Plutôt que de produire des posters, laisser de la marge aux créateurs ça me va très bien pour ma part. C'est quand même une très belle PP telle quelle.
Et si on peut contribuer à aider les créateurs à se rémunérer mieux en n'invoquant pas toujours plus de goodies c'est quelque chose qui est facilement à notre portée. Je suis quand même surpris que ce soit toi qui demande ça Ragnar.
Edit : cela dit, je viens de voir qu'à 61k, ce sont des fonds d'écrans. Ca c'est cool et ça ne va pas générer de coûts de production.
- Ragnar
- et
- Ragnar
Idem : voilà, à défaut de posters, des fonds d'écran, en voilà une idée quelle est bonne
61K ! Quelle belle réussite cette PP ! Un bel élan commun pour une excellente initiative ! Monsieur Le Marquis et Maître Géraud, bravo !
Produisez-nous un supplément aussi superbe que la Seigneurie de Borth qui est pour moi un exemple de ce qui devrait être fait au niveau du format. Les cartes et les fiches sont très immersives et ont leur effet sur la table lors des sessions de jeu.
Longueville et Tahala sont des ouvrages plus classiques moins pratiques à mettre en oeuvre autour d'une table. Je ne parle pas du contenu mais bien du format. Du moins, ils demandent plus de travail préparatoire.
Vu que j'ai pas vu le lien encore, je me permets, vu que l'on y parle de Brumes entre autres : Rolistes TV Café Avec Mr Guillaume Tavernier https://www.youtube.com/watch?v=UfgYuxp78PE
- Ragnar
Comment ne pas craquer ? J'adore De Architecturart
63k & 806 souscriptions
merci à tous pour votre soutien, c'est une grosse réussite ! Ca fait hyper plaisir de se sentir soutenu. Ca mets un peu la pression, mais c'est pas désagréable Merci à vous !
Ce qui est cool en plus, c'est que Guillaume nous a promis une Porsche à Kristoff et moi. Il a aussi proposé un voyage à Tahiti, mais on ne va pas abuser.
Un grand merci à tous pour votre soutien!
- Laurendi
Maître Geraud, un nouveau Mac pour travailler oui, une Porsche non 😂
- Ombreloup
Pour une utilisation professionnelle ça m'étonnerait ! 😂😂😂
rien du tout y compris dans les spams, je regarderai plus tard dans la journée