Divorce entre Wizards et Dragonlance 186
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
La question c'est si H&D sera capable de produire de nouveaux ouvrages après Laelith avant que D&D revienne dans les rayons fr ( plusieurs modules DD étaient prévues sont bloqués). Pour ce qu'en j'en sais après Laelith, il y a Pangée et Oblivion...et honnetement face à la gamme de DD prévu en vf, c'est compliqué pour H&D. D'ailleurs acheter les livres de base de H&D n'empeche pas de jouer à la gamme dd , au contraire, l'achat des livres de base H&D ( en promo ces temsp-ci) et basculer dasn la gamme dd est plutot tactiquement interessant en attendant la résolution du pb judiciare avec GL9. AMHA
j'ai loupé une info : l'accord Wotc / GF9 est cassé? du coup l'accord GF9/Edge devient caduque? et on repart sur une attente?
- Ombreloup
Depuis la fin d'année dernière, oui.
hello, où avez vous l'info l'année dernière sur l'accord Wotc / GF9 est serait cassé ? j'ai du louper l'info.
- Ombreloup
hello, où avez vous l'info l'année dernière sur l'accord Wotc / GF9 est serait cassé ? j'ai du louper l'info.
Coraline
Tu as quelques news la : https://www.tenkarstavern.com/2020/11/update-gale-force-9-sues-wotc-in-excess.html
Et si la grosse surprise serait que le film D&D de 2022 soit sur Dragonlance justement ?
- NooB294044
Espérons que ce ne soit pas le cas, connaissant la qualité systématique des films D&D.
En revanche :
- illuminati72
- et
- Patrick
Oui enfin là je pense qu'on peut rêver d'une plus grosse production que les séries Z du passé
Laisse moi rêver... et si du coup il s'agissait d'un combiné suite/reboot pour sortir des dragons en masse en bouquins puis en films ?
Ce serait une sacrée bonne surprise.... les Chroniques de Dragonlance pourraient faire un bon film assurément .
L'ombre du Seigneur des Anneaux est réelle sur le récit de Weis et Hickman mais les films de Peter Jackson commencent à être loin et un bon réalisateur aura aussi de la matière pour donner une vrai spécificité au récit .
Soyons clairs ... les dragons si ils sont bien faits seront un atout spécifique qui n'a pas été exploité à plein potentiel à ce jour.
Et bon .... Lord Soth c'est quand même de top niveau de personnage sombre
- Utilisateur anonyme
Comme ça serait nice d'avoir tout ça en films à la LotR.
Plus exactement, ils font de gros bonds ! Ils ne peuvent pas voler longtemps.
[message supprimé]
[citation supprimée]
Alors ... on sait pas trop ce qu'ils font la ... en plein film SF
Mais ils sont bien faits :
- Sama64990