[Bla bla] De vous à nous... 1987
Forums > Gnomes & liches
Diable !
Le télescope géant d'Arecibo s'est effondré hier !!!
(Si si, souvenez-vous GoldenEye)
Nom de nom de nom de...
- Gollum
- et
- Derle
Il était déjà à l'arrêt, et était en train d'être démantelé, de toute façon. Mais quand même, c'est moche de finir comme ça. Il s'est peut-être révolté contre sa mise au placard.
Il doit y avoir moyen de faire un scénario chtulhu avec un truc comme ça...
Euh... comment dire la chose ? ...
Oui mais non. C'est pas moi qui ai écrit ces deux débuts de message. Apparemment, le direct du forum ne gère pas idéalement les quotes. D'ailleurs, il y a quelques bugs sur le site (dans la fenêtre de recherche, par exemple), peut-être y aurait-il moyen de créer un topic "fonctionnement technique du site et du forum", manière de les signaler à qui de droit, pour rendre service.
- Gollum
Je ne voudrais pas dire... Mais... Quand même... Je ne sais pas trop si cette "mauvaise gestion" des quotes n'aurait pas quelque chose de volontaire... Justement quand on commence à parler des extraterrestres... Comme par hasard... C'est louche, vraiment très louche...
Sinon, je ne savais pas que le télescope d'Arecibo était en train d'être démantelé. Bon, du coup, c'est un peu moins grave. Mais c'est quand même bête de finir comme ça, tu as raison.
Là : Le second monolithe.
Merci... On a semble-t-il des adeptes d'Arthur C Clarke qui s'amusent beaucoup... En tout cas, c'est très sympa de leur part de nous organiser un grandeur nature en plein confinement mondial. S'il y en a d'autres qui apparaissent, je vais inévitablement avoir envie de repérer leur localisation sur une carte, de voir le dessin que ça forme, les éventuels lieux importants auxquels ça renvoie, etc.
[citation supprimée]
Bonjour Edwin, y avait une référence qui t'a probablement échappée https://www.youtube.com/watch?v=btIkYYTFqDQ
Merci Jay
- Utilisateur anonyme
C'est pas surprenant du tout qu'il se soit effondré, 3 câbles de précontrainte avait laché donc la chappe de béton pouvait plus tenir.
Les journalistes me font rire à pas savoir pourquoi les câbles ont lachés. Comme si il y avait plusieurs raisons possibles pour qu'un câble de précontrainte lache...
Si vous voulez attribué à Cthullu l'incompétence des compagnies de génie civil. Il y a une poutre de 400t qui s'est effondré sur la voie du RER C récement à 1h du matin. Je plain le type qui était d'astreinte à ce moment là.
[message supprimé]