[Bla bla] De vous à nous... 1987
Forums > Gnomes & liches
4 ans de BBE, vous lui offrez quoi comme cadeaux ?
Alors, comme c'est les Un string en côte de maille de mithrill +4, +6 contre les banquiers +8 contre les retards d'imprimerie
Un string en côte de maille de mithrill +4, +6 contre les banquiers +8 contre les retards d'imprimerie Tom BBEMouhahahahaha rofl !!!
... sauf que les banquiers tant qu'on leur interdira pas d'avoir des Bâtons de disjonction (... message subliminal pas si subliminal que ça :lol:) ça servira à rien
Damz, Tom, David : n'anniv nous-même (champomyyyyyyyyyyyy yyyy) (post à caractère "auto-congratulatif")
(air connu)
Alors, comme c'est les 4 ans de BBE, vous lui offrez quoi comme cadeaux ? Damien C.toutes mes félicitations
Joyeux anniversaire
Et longue vie à BBe et ses gammes présentes et futures
Putain 4 ans ! Aïe j'ai encore veilli, ça fait ça à chaque coup !
Je suis d'accord pour le string en Mithril, et j'ajouterai ue baguette de célérité du traducteur ! En tout cas félicitation les gars, et continuez, on est tous derrière vous (avec des flingues pour vous motiver ! =D)
Plus sérieusement, je suis heureux de voir une boite de JDR française qui marche bien, qui fait du super boulot, qui sort des jeux excellents et qui a une politique de publication cohérente et communicante ... en bref, j'vous adore ! ;P
pareil que tous le monde.
Bon anniversaire camarades ! Je suis pas doué pour les cadeaux d'anniversaire originaux, mais avec toute la sincérité du monde je vous souhaite de continuer à vous et nous faire plaisir grâce aux jeux. Bonne route !
Espérons que cet age soit encore celui de l'enfance pour BBE : l'esprit vif, de l'insouciance et pleins d'envies et de rêves dans la tête !
Alors, bien sûr je ne peux que vous souhaitez de grapiller les années une à une, de continuer à grandir et prospérer, mais l'esprit, oui cet esprit gamin conservez le, c'est le plus précieux !
Et nous, nous serons heureux de lire et partager les jeux que vous nous offrez
J'oubliais le cadeau que nous pouvons vous offrir : je crois que c'est de vous soutenir en achetant vos produits, mais surtout de répandre notre amour commun pour ce loisir peu commun !
Deiz ha bloaz laouen (Bon anniversaire) BBe ...
Ouaaa, deja ? ben bravo et bonne continuation