[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
merci pour cette avis (si en Mp ou ici si sa interesse d'autre personne) tu peux m'en dire plus pour stranger thing je suis plutot curieux de savoir ce qui va pas )
apres pour les conseil de rick c'est peut etre en rapport avec le personnage qui est nuisible de base
coniurationis
Si t'es patient, c'est dans le prochain épisode de Radio Roliste (sortie imminente, vu que j'ai fini de le monter).
- coniurationis
je connais pas du tous radio roliste mais je reste a l'affut du coup ^^
coniurationis
https://www.radio-roliste.net/?p=1843
It's on.
Bonjours a tous petite maj du tableau
-modification de la date de sortie Monster and Creature et Warrior And Weapons passant du 6 au 13 fevrier (en Vf)
- ajout du nouvel écran Eberron: Rising From the Last War avec le lien vers sa page BBE (Vo uniquement)
Beasts & Behemoths (Dungeons & Dragons): A Young Adventurer's Guide (VO), sortie le 20 octobre 2020
Source : https://www.amazon.fr/Beasts-Behemoths-Dungeons-Dragons-Adventurers/dp/1984858785
Déjà deux de ces petits guides sortis en VF chez 404 éditions. De même que la BD Rick & Morty vs D&D chez Hi Comics.
Quelques news tirés de l'espace PRO Asmodée à Cannes aujourd'hui !
Ils montraient des livres, mais il s'agissait encore des versions BBE.
Les nouvelles versions du kit d'initiation et du triptyque sont prévus pour Mars, avec Avernus. Viendront ensuite deux réédition, ToA et Xanathar à priori.
A noter qu'Asmodée avait quatre grosses tables de démo pour DD5. A priori ils ont vraiment l'intention de mettre le paquet sur le JdR.
- coniurationis
Merci pour ces info que de bonne nouvelle en tous cas
Quelques news tirés de l'espace PRO Asmodée à Cannes aujourd'hui !
Ils montraient des livres, mais il s'agissait encore des versions BBE.
Les nouvelles versions du kit d'initiation et du triptyque sont prévus pour Mars, avec Avernus. Viendront ensuite deux réédition, ToA et Xanathar à priori.
A noter qu'Asmodée avait quatre grosses tables de démo pour DD5. A priori ils ont vraiment l'intention de mettre le paquet sur le JdR.
Judge Ju
Thanks pour les info mec.
Sinon d''un autre côtém Edge a confirmé qu'il n'avait pas été approché par Asmodée pour faire les trads de D&D.
- Dohnar
Très bonne nouvelle tout ça, Avernus en mars ça serait excellent !
Judge Ju
Enfin des dates !
il ne font pas de traduction des livres qui sont déja sortie , il vont juste les réédité petit a petit en traduisant de nouveaux livre entre deux
Bonjour, savez vous si une offre physique + pdf ou seulement pdf existera, tel que le faisaient nos chers hommes en noir ?
- Dohnar