[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Moi non plus. Mais WOTC/GF9 ne proposera pas de pdf. Il ne faut pas rêver.
Y'en a pas en anglais, pourquoi y en aurait-il en français ?
Soyons logique...
Donc au mieux, ils vont proposer une traduction de DNDBEYOND...
Et sinon, je suis bien d'accord pour la traduction des modules non encore traduits.
Salut tout le monde,
Je voulais me procurer les 3 ouvrages principaux : Dungeons Master Guide / Monster Manual / Player Handbook en VF et contrairement aux infos que je peux trouver sur le forum ou dans le tableau qui débute le post impossible de mettre la main sur un exemplaire.
Savez-vous si ces derniers vont être réimprimés prochainement ?
Merci d'avance.
- MRick
BBE n'a plus la licence pour vendre D&D 5 en VF, donc c'est plutôt chez Asmodée qu'il faudrait demander.
Ne t'inquiète pas le tryptique de base va bientôt être réimprimer et remis en vente prochainement Asmodée en avait fait part dans un communiquer.
Ne t'inquiète pas le tryptique de base va bientôt être réimprimer et remis en vente prochainement Asmodée en avait fait part dans un communiquer.
Chair a Dragon
Normalement, c'était pour le mois de mars.
Donc ça devrait plus tarder
- Kilowog
Exact. Ils sont annoncés la réédition du tryptique pour mars et normalement descent into avernus.
Merci tout le monde. Je retrouve un peu le sourire après avoir vu le triptyque me passer sous les yeux sur un site d'occas.
Si Asmodée se montre aussi productif pour D&D français que pour D&D italiano, alors je ne vois aucune raison d’être inquiets, bien au contraire.
Jay
Peut être une chance de voir enfin sortir le diptique "Horde of the Dragon Queen"
Grand_AncienPeut être une chance de voir enfin sortir le diptique "Horde of the Dragon Queen"
c'est plus qu'un seul tome maintenant, il me semble.
Grand_AncienPeut être une chance de voir enfin sortir le diptique "Horde of the Dragon Queen"
c'est plus qu'un seul tome maintenant, il me semble.
La_loutre
Les deux tomes ont eu droit a une réédition en un seul : Tyranny of Dragons. Tant qu'à traduire cette campagne, autant la sortir dans le nouveau format, qui inclut des modifications/erratas en plus.
- Grand_Ancien
Appel les boutiques c'est un des plus simple à trouver (Sur Lyon et Paris tout du moins)
d'apres les témoignage des membre qui sont allé sur le salon a Canne (je crois jai un doute sur la ville ^^)
toute les vf seront réimprimé et il sont entrain de négocier pour récupéré les Vf faite par BBE donc oui une réimpression est prévu et pareil pour tous les livre deja traduit en vf
pour l'instant on sait qu'en mars on aura les livre de base et Descent into avernus et qu'un communiqué doit etre fait
il veulent récupéré les vf de BBE pour gagné du temps sinon il les aurait traduit a nouveau, mais sa c'est des chose qui ne regarde que eux , tant que les livres nous sont fournie avec une vf correct sa m'importe peu de savoir si c'est billy ou jean michel qui s'en ai chargé ^^ (même si je respecte le travail de ces deux personnage )
ps toute ressemblance avec des personne IRL n'est que pur hasard
- NooB294044