[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Bon ben puisque ne paraîtrons en bureau de presse que Terre Natale, Terre d'Exil mais pas Terre Promise .. me voilà lancé dans l'abonnement ... et du coup je vais me refaire une version plus propre des Chroniques de Dragonlance (je revendrai anciennes éditions que j'ai). Même si pour le coup, j'aurai le 1er tome des Chroniques de Raistlin en double (à revendre donc aussi).
Bon mon Edwin, je vais aller faire un tour chez le buraliste et t'envoyer un exemplaire par la poste. Muxus comme on dit chez nous
- Utilisateur anonyme
Tu peux pas dire mieux la Californie c'est aussi le sud-ouest
J'ai déjà vu cette situation avec des bd Conan chez hachette.
En fait, ils sortent parfois des collections "pour test" uniquement dans certains coins. Quand c'est tout bon (j'ignore les critères du c'est bon...)
Là ils recommence avec les premiers numéros à l'échelle nationnale, mais il s'écoule pas mal de temps entre les 2.
En générale la qualité de ces séries n'est pas au top (et elles s'arrêtent parfois en cours de route). Pour lire les Drizzt et cie m'est avis qu'il vaut mieux partir en quête de bouquinistes, le bon coin et autre échoppes et trouver les Bragelonne/Milady qui tiennent bien la route.
Excusez-moi, mais ces romans dont vous parlez n'ont-ils pas paru depuis belle lurette ? Si oui, pourquoi tout cet enthousiasme : pour la collection ? Ou bien y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ?
- Utilisateur anonyme
Par contre, impossible de trouver réellement le premier numéro dans plein d'endroits en France... Pire encore : j'ai appelé Hachette Collections pour en savoir plus et abonner mon fils, et... ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas la collection. Impossible de s'y abonner si on n'a pas mis la main sur le premier numéro et renvoyé le bon dedans. La standardiste m'a même dit qu'ils n'avaient rien à voir avec les parutions en kiosque et que tant que cela n'apparaissait pas sur le site, ils ne pouvaient rien faire, pour eux la collection n'existait pas. Elle ne savait pas non plus quand (ou même si) la collection arriverait sur le site. Tant pis, mais c'est sûr que ce n'est pas comme cela qu'elle va bien marcher !
Quand j'ai vu la collection Hachette sur D&D, tout de suite j'ai pris une photo que j'ai montré à mon kiosque à journaux préféré. Il m'a expliqué que cela doit être un test dans une région/département, et si cela marche, cela deviendra peut-être national ... mais il a insisté qu'à tout instant Hachette peut arrêter cete collection. (Pour information, j'habite dans la capitale).
j'ai appelé Hachette Collections pour en savoir plus et abonner mon fils, et... ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas la collection.
Saladdin
Sublime !
- Utilisateur anonyme
Et uniquement disponible dans le sud-ouest parce qu'il passe ses vacances sur la côte basque
Et uniquement disponible dans le sud-ouest parce qu'il passe ses vacances sur la côte basque
LaurendiEt en Italie.
Jay
Oui, ben pas à Besançon, manifestement. Il ou elle a peut-être du mal à s'éloigner de la mer? Un Profond?