[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Où est-il écrit que ces races jouables seraient nouvelles ? sincèrement, je n'ai vu l'information nulle part. Je n'ai peut-être pas regardé au bon endroit.
Jay
Ha "nouvelle", oui en effet.
En y repensant, ce serait juste une compilation de tout ce qui est sorti jusqu'à présent éparpillé dans d'autres bouquins...
- NooB294044
A priori il n'y en aurait pas.
Cela semble plus etre un regroupement et une reorganisation de ce qui se trouve dans les premiers guide de Volo et Mordenkainen. Avec probablement, si l'on se fit aux exemples montrés durant la présentation, une créature et une illustration par page.
C'est en effet peu interessant pour une personne ayant déjà les pécédentes sorties.
Pour ma part je suis joie, surtout si la traduction suit.
edit: les comparaisons présentées dans la présentation
- Nathyouss
Si j'ai bien compris, en nouveautés on aurait la traduction du tasha, du volo et du mordenkainen dans ce coffret. C'est quand même trés intéressant voire inespéré. Si en 2022, on a en plus la trad de 4 autres suppléments (1 par trimestre) comme annoncé; on peut parler d'une véritable reprise de la gamme.
J'ai du mal à voir la pertinance d'une réécriture quand on annonce en même temps la venue prochaine d'une nouvelle version, ainsi que la modification de la façon d'écrire les statblocks quand on est à quelques jours de ressortir les traductions du triptyque (avec anciennes versions des statblocks donc).
- Krokus le merdifiant
- et
- WolfRider4594
Tiens, je ne sais pas si ce sont les illustrations finales mais les screenshots montrent des illustrations provenant de cartes Magic sorties avec l’extension Adventures in the Forgotten Realms. Vont-ils recycler toutes les illustrations de ces cartes pour ce nouveau bouquin ?
http://www.magicspoiler.com/mtg-spoiler/hadars-messenger/
http://www.magicspoiler.com/mtg-spoiler/moon-blessed-cleric/
http://www.magicspoiler.com/mtg-spoiler/wandering-bard/
- Nico_fox
Recycler, c'est le nouveau créneau.
Bonjour,
Je ne vois pas The Wild Beyond the Witchlight dans le tableau. Y aura-t-il un version française pour ce supplément ?
C'est la prochaine version qui est la réécriture. C'est la seule conclusion possible en mettant ensembles les infos fournies.
J'ai l'impression que cette fois WotC a compris qu'une nouvelle version devait être une évolution de la précédente comme fut AD&D2 pour AD&D1. Et pas une rupture brutale avec l'édition précédente comme le furent D&D3 pour AD&D 2.5 puis D&D4 pour D&D3.5 puis D&D5 pour D&D4.
- Nioux
Oui, moi ca ne me choque pas. Peut etre parce que je ne joue pas à magic.
Les images sont très bien je trouve.
- Nathyouss
Ce n'était pas un reproche, je relevais juste ce détail. J’adore personnellement les illustrations des cartes Magic. Cela dit, je ne sais pas si ces illustrations ont été commandées en prévoyant d’illustrer un livre D&D. Seront-elles cohérentes avec ce qu’elles représentent ? En outre, les cartes Magic sont illustrées par de nombreux artistes aux styles parfois très différents, je ne sais pas si les rassembler dans un même ouvrage n’induira pas un certain manque de ligne directrice. Je me trompe peut-être mais j’avais l’impression que les illustrations des bouquins existants sont cohérentes entre elles.
- Emsquared
Hello, je vous vois parler d'une traduction français du Rules Expansion Gift Set. Y a-t-il eu une annonce officielle que j'ai ratée ? Je ne vois rien sur le site ni sur le compte Twitter de D&D France.
- Le Clug
Tout simplement car il a été annoncé que les sorties VO se feront également en VF dès janvier 2022, donc j'en déduis logiquement que ce coffret sera également en VF (le Xanathar ayant déjà été traduit ça peut aider)
La date de sortie du Core Rulebook Gift Set VF est repoussée au 26 octobre à "la suite de délais de livraison". Les livres "sortiront individuellement comme prévu le 8 Octobre". Source : post Facebook.
- ben6306
Je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres, ce matin. ??