Crowdfounding "le conseil des voleurs" 207
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Le Conseil des voleurs
oui faut les laisser souffler un peu là ... et puis attendre que certains CF et ouvrages annoncés depuis longtemps arrivent enfin (les ressources n'étant pas infinies, plus il y aura de choses en cours en même temps et plus les "curseurs" avanceront doucement)
C'est certain, dans l'absolu, il faudrait que tous les projets en cours soient sortis. Après, évidemment quand on attend autre chose que les projets en cours, on aimerait qu'ils arrivent plus vite. Éternel problème.
Woaw, ça démarre vite...
c'est bon, j'ai pris contribué pour un exemplaire de base (les versions collector-cuir, pour un ouvrage que je vais probablement beaucoup manipuler, je ne trouve pas ça très pratique, et j'ai pas moyen de prendre une édition normale pour jouer, et une version collector pour la bibliothèque !)
J'ai pris une version héros. =)
a participé
Par contre, une chose m'étonne : Il n'y a pas de vote pour choisir la campagne suivante ?Comme dit sur un autre fil, c'est indiqué que les votes seront ouverts dès que la campagne sera financé mais pas avant.
MRick
Rasend
Ah oui, je viens de le lire dans la page de présentation du CF !
Bon OK on votera à la fin...
Héhé, bah oui comme tout le monde, j'ai acheté d'abord (pour être sûr d'avoir ma lithographie), et j'ai lu après !
N'empêche je suis bien content de pouvoir faire une petite pause au boulot et venir commander, parce que pour être dans les 100 premiers sinon, c'est chaud (ou alors il faut être en congés !)...
(ou alors il faut être en congés !)...
MRick
c'est le cas pour moi (des congés à finir de prendre avant la fin du mois ça aide :p)
un palier avec des marque-pages (comme pour la collector du ldb Pathfinder) c'est possible ?
vu le nombre de sections et de pages des volumes, j'avoue que ce serait chouette
Je l'ai déjà dit ailleurs sur le forum mais je trouve bien que le tout premier pledge permet aussi de voter pour la campagne.
Me suis jeté sur le CF ! Hâte de voir jusqu'où ça va monter.
Me suis jeté sur le CF ! Hâte de voir jusqu'où ça va monter.
Si je ne me trompe pas, c'est la première campagne financée après un vote du public pour la choisir donc ça devrait attirer du monde.
Livraison prévue pour sept/octobre donc on peut espérer les PDF en lecture pour l'été ?
En tout cas merci BBE pour votre travail jusqu'à présent.
ketzal
Merci
Le pdf devrait être dispo fin juin, juste à la fin de la campagne de préco.
Bah moi je suis sur le qui vive parce que les lithographies de 6 PNJ ne m'intéressent pas (donc je laisse les 100 premiers participants les prendre) et en même temps je serais pas contre l'édition collector alors je dois rester vigilant ><