[Infos] Ressources utiles pour l’Œil noir (sites, wiki, articles, outils, aides de jeu,...) 220
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
[message supprimé]
Heu, je tente d'invoquer les forces divines de BBE (?!?) : est-ce que quelqu'un pourrait arranger le fait que les documents mentionnés dans le scénar soit disponible sur le site ?
Je jette un D20...
- Dyvim Star
Je me renseigne...
rajout du Modèle de fiche de monstre de Romgam
Tain t'abuses je vais devoir la mettre vraiment à jour maintenant...
Attention de bien ouvrir cette carte avec un lecteur PDF gérant les calques, la visionneuse du drive ne permet pas de le faire mais du acrobat ou autre solution PDF devrait le faire. Les calques permettent d'afficher ou pas les frontières/villes (et donc aussi les commentaires/"marqueurs" permettant de localiser les aventures sur la carte).
Carte "grand format" disponnible sur Orkenspalter, sans les frontieres
7150x11000px
- Utilisateur anonyme
De rien... j'etais aux anges quand je l'ai trouve... beaucoup mieux que de rafistoler d'autre cartes
Tout n'y est pas, mais bon... il y a aussi le site de www.avespfade.de qui est interessant
- Dyvim Star
ça a été fait partiellement. Le plan de Pont-vieil a été rajouté le 14/09/2020 dans les fichiers téléchargeables
Manque encore celui de la grotte...
Petite question .... je me demande si ce ne serait pas sympa de partager des stats blocs de PNJs créés par nos soins , ou même des PNJs majeurs en format PJ (fiche optolith ?).
J'y pense en ce moment car optolith étant vraiment performant je réfléchis à transposer directement les PNJs majeurs dessus en préparation de scénario.
Qu'en pensez vous ?
- Dyvim Star