DEGENESIS 219
Forums > Communauté > Actualité JdR
Je pense surtout que Rôliste tv a eu l'info mais n'a pu annoncer la sortie de l'ultime supplément tant attendu car l'éditeur garde ce "privilège" (mouais).
Vous êtes méchants... Maintenant j'espère.
Je ne dis pas que ce n'est pas une (bonne) solution, juste que cela avait été annoncé comme impensable depuis des années.
Sentiment réaffirmé par Stéphane Bogard à Octogone 2022.
Bref...
Une excellente nouvelle ! J'espère que l'essai sera transformé durant le FP pour que l'on retrouve tous Justitienne en vf à nos tables de jeu
Ca va pas être donné mais... franco je vais économiser sur plusieurs mois et me créer une ligne finance dédiée!
Attention on ne sait pas encore sous quelle forme sera proposée Justitienne, peut-être pas de FP/PP mais tout simplement une préco et on aura les dates voilà tout, c'est peut-être ça le scoop au final. En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'ils vont parler de cet ultime coffret/supplément tant attendu
- sarroyan
J'en serais !
Punaise : enfin !
Si cela pouvait donner des idées à Sixmorevodka, et qu'il relance cette gamme... Parce que c'est juste un énorme gâchis ! Croisons les doigts pour que cela cartonne (j'ai pas vraiment de doutes là-dessus), et avec ainsi cela pourrait permettre la sortie des roadmaps qui devaient aussi être traduit par Edge.
Si mais il restait un supplément non traduit....enfin traduit avant l annonce de fin de gamme en vo d ou le souhait de le voir en francais par la communauté.
Alalala vivement demain pour l'interview (ça se trouve il y aura une annonce exclusive ) et vivement le Financement Participatif pour 2024 surtout !
Pour ne pas louper le live et éventuellement poser des questions en direct demain (jeudi 23/11) pensez à lancer la notification : https://www.youtube.com/watch?v=Sz4z91-bNmA
OMG ils veulent vraiment le faire ! Je commence à économiser.
- Ragnar
Oui mais le financement sera pour juin 2024 finalement donc on a le temps.
Le truc qui m'inquiète un peu c'est le prix et surtout qu'ils veulent partir sur un truc énorme et c'est pas comme si on avait pas déjà connu ça avec les éditeurs qui ont lancé leur premier financement.