DEGENESIS 219
Forums > Communauté > Actualité JdR
Note du modérateur
Bonjour les gens ,
C'est le pénible qui vous parle : Messieurs Helios & Jaguaaaar, les guerres d'égo sur les forums, tout ça, on va éviter. Donc je vous propose plusieurs solutions : vous vous ignorez, vous réglez vos comptes en privé ou c'est la modération qui va s'en occuper.
Parce qu'avant 9h le matin je suis (encore) sympa, je vous redonne le lien du règlement du forum : Règlement.
Je souhaiterai que vous relisiez l'ensemble, mais surtout le point 1.5 du règlement en question.
Merci d'avance.
- Jaguaaaar
- et
- Helios
Tu aurais pourtant noté que j'avais pris soin de ne pas répondre ni de relancer, donc ne t'en fais pas, pas de guerre d'égo de mon côté, j'ai dit ce que j'avais à dire, enfin j'ai cité ce que j'avais à citer plutôt, et fin de l'affaire pour moi
Et hâte de voir si je me prends Justicienne, même si mon coeur a déjà choisi, faut juste que mon portefeuille suive à J-1 de la fin du pledge :p
J'ai bien reçu les ouvrages, et j'avoue, c'est un plaisir à lire ! !
- sarroyan
Et encore plus à jouer
Après je crois que tout ceux ayant les livres sur Dégénésis peuvent confirmer que les bouquins sont sublimes et vraiment d'une excellente qualité. Le jeu est extrèmement riche (parfois trop, ce qui peut faire peur à certains).
C'est pour cela qu'il y a eu de nombreux déçus lors de l'annonce de la fin de la gamme en VO. Notamment parce que Sixmorevodka a toujours été opposé aux financements participatifs, et que cela aurait pu être une solution (autant financièrement que pour apporter de la visibilité à la gamme).
Mais rien n'est jamais figé, parfois on change d'avis ! Même Edge qui ne voulait pas faire de financement participatif a changé son fusil d'épaule...Peut-être qu'en cas de réussite, cela fera écho en Allemagne (sachant que l'auteur est quand même venu assister au live de Rôliste TV, donc il suit cette affaire).
- LegendofConan
Complêtement d'accord avec toi, rien n'est figé dans le temps, les choses peuvent évoluer dans le positif, ça sera un peu l'heure de verité pour ce FP pour DEGENESIS.
Ce serait en juin par edge, avec un reprint des livres de base en version deluxe.
- LegendofConan
En juin c'est cool alors car j'avais trop peur que ce soit en février avec tout ces FP ça fait mal 😱
- Remoon
Ah ah la même, Edge avait annoncé ça pour juin, je guette partout mais pour l'instant rien à l'horizon...
- sarroyan
Plutôt septembre, mais il y a du nouveau en VO avec la pp de clan wars (jdp), un sondage (officiel pas comme celui que j avais fait) en cours pour parler d une réimpression des livres en vo.
- Pendragon
Bonjour,
Edge avait annoncé la PP de Justicienne pour juin 2024 mais elle semble reportée à la fin de l'année d'après le Fix (voir en bas de page).
Bonne journée.
Bonsoir, juste pour laisser une courte vidéo qui parle du financement de Justitienne pour Degenesis :
https://www.youtube.com/watch?v=XtOC6K1a47U
remoon
- sarroyan
Yes 150 € et novembre