[Savage Worlds] Adventure Edition 2282
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Également content tout bien reçu. Cependant je suis plutôt surpris des dès que personnellement je trouve moche et qui font cheap.
Bon jeu
- LeGu83
Également content tout bien reçu. Cependant je suis plutôt surpris des dès que personnellement je trouve moche et qui font cheap.
Bon jeu
kyldan
Je ne voulais pas le dire en premier, car ce n'était peut-être que mon avis à moi.
Je m'attendais aussi à un autre style de dés, plus "woow".
Pour cette raison que je ne les ai pas commandé, ni les jetons d'ailleurs qui ne sont pas fou non plus.
Je trouve que ça fait cher pour du matos, soit estampillé au jeu lui même.
J'avais commandé ceux de Deadlands il y a quelques années plus jolis mais pas fou non plus en photo ils rendaient mieux.
Bon Jeu
- Evensnalgonel
Vrai question : si tu ne les as pas commandé, comment peux-tu dire qu'ils ne sont pas "fou" ? Moi non plus je ne les ai pas commandé, mais d'aspect ils m'ont l'air sympa et sobre, du coup, tu les as eu en main ou c'est juste que leur design ne te convient pas ?
edit : je n'avais pas vu la fin du message, c'est donc simplement un ressenti. J'ai ma réponse, vous pouvez donc ne pas tenir compte de ce message ^^
- LeGu83
Le visuel des dés m'avait pas inspiré donc j'ai fait l'impasse.
Par contre, les Jetons je les trouve top ! Ils sont sobres, propres, ils pèsent bien dans la main ! J'en suis très content
(Je ne joue pas au poker donc je peux pas comparer :p)
- Torone
Oui les jetons de poker sont top. Perso je trouve que tout est nickel, sauf les dés où je suis hyper hyper déçu, je comprend pas comment ça peut coûter env.15¤.
PS : les cartes d'aventures sont superbes
Colis reçu ce matin, très content de cette PP.
alors pour les jetons, je les trouve vraiment bien…
Pour les dés, comment dire… j'ai rarement vu aussi moche et clairement ils ne sortiront pas de leur boîte.
Je vais attaquer la lecture et j'espère que si le jeu est aussi bien qu'il le semble qu'il aura un bon suivi, il y a de quoi faire à priori.
Je parlais côté design pour les jetons que je trouve pas terrible et comme dit tout blanc je trouve ça moche ( c'est juste mon avis) et le prix également.
Pour les Dès je crains que cela ne fassent comme ceux de de Deadlands juste un simple encrage ,le chiffre à peine gravé, qui s'efface si trop d'utilisation.
Voilà mon ressenti.
Moi non plus pas vu la fin de ton post...
Je ne crois pas que les dés soient de l'encrage, on dirait plutôt des étiquettes brillantes collées dans un dé aux faces légèrement en relief intérieur. J'ai pas tenté de gratter les coins pour vérifier mon impression.
- LeGu83
Colis reçu à l'instant. Tout est parfait (comme d'habitude, merci BBE). Voilà une petite photo.
Puisqu'il faut aussi un peu de positivité : pour ma part j'aime bien les dés, je les trouve originaux Mais je peux comprendre que ça ne plaise pas forcément à tout le monde.
Les jetons ont l'air très bien aussi. Le poids se rapproche de "vrais" jetons.
Sinon, je ne m'attendais pas au format A5, j'ai dû rater l'info ! L'écran n'est pas très haut du coup, je ne sais pas s'il cachera grand chose
- LeGu83
Je joue sans écran depuis 10 ans Les dés ouverts ça fait flipper les joueurs et ça augmente la tension, surtout sur un jeu où le moindre gobelins peut être très dangereux
- kyldan
Reçu également, un point super appréciable c'est la qualité de la reliure des bouquins, ça a l'air assez solide pour être tenu ouvert à plat sur la table et ça c'est hyper pratique !