[Crocstarter BBE] INS/MV de Croc 225
Forums > Communauté > Les financements participatifs
....le palier à 150 000 n'a pas trop d'interrêt de toute façon, voir Croc piquer une tête en vélo dans l'eau c'est pas ça qui va affoler les foules hein
Rag nar
En fait, c'est même un palier à éviter !
Si Croc fait ça, il va chopper une méga bronchite carabinée, et sera malade pendant 3 semaines, il ne pourra plus avancer sur le projet, et les livres d'INS/MV arriverons avec 1 mois de retard !
Les 100k€ sont atteints!!
Bon en tout cas le cadeau surprise à 111 000 forcement ça intrigue (à l'heure ou j'écris on est à 106 000 donc on y croit, alleeeeez tous ensemble ! Tous ensemble ! Hé hé) mais surtout celui à 130 000 (oh qu'il parait loin celui-là !) pour le livre de règles amélioré, qu'il aurait fallut mettre bien avant, ça va être tendu là pour y arriver ...
plus que 1500 € pour débloquer le cadeau surprise, allez encore un "petit" effort avant la fin et c'est plié
Avec le rush de fin, je pense que le palier 130k est accessible. Mais je pense que croc ne mouillera pas le vélo
En attendant, autant je suis réservé sur le visuel du livre de base, autant l'affiche qu'on a et en palier aujourd'hui est tout simplement une tuerie ! Waouh !
Autant Croc dans la flotte ça peu être fun mais dispensable autant le palier suivant avec le livre de base amélioré est tout simplement indispensable afin d'avoir une édition au top !
En attendant, autant je suis réservé sur le visuel du livre de base, autant l'affiche qu'on a et en palier aujourd'hui est tout simplement une tuerie ! Waouh !
stellamaris
oui tout pareil je préfère carrément cette illustration !
Rag nar
Itou, itou, itou.
Avec cette illustration en couverture j'aurai misé les yeux fermés (je sais...)
Bientôt la fin du financement et le palier à 130 000 n'est pas encore atteint (manque 7000 pour le livre de base amélioré !) donc pour ceux qui hésitent encore c'est le moment
je viens de voir qu'une boutique en ligne bien connue proposait INS/MV (et notamment la box limitée avec les suppléments, etc) en pré-commande, c'est pas très malin de faire ça pendant le CF les pré-commandes en question c'est des € en moins pour atteindre les prochains paliers pour les souscripteurs !
moi non plus ça ne me choque pas, ça veut surtout dire que la boutique à dû en commander un certain nombre d'exemplaires, donc c'est clair qu'ils ont aussi contribué à faire monter la somme globale.
mouais, j'avoue j'avais pas vu ça comme ça ...
Supposons que, une fois leur crowdfunding achevé (donc lundi soir), RDE se dise que, le contenu de l'édition désormais connu, il est temps de lancer une précommande.
Bah la précommande officielle arrive APRES la précommande revendeur.
Si vous trouvez ça parfaitement normal, je suis tout à fait disposé à vous fournir en précommande le hoverboard, le sachet de science infuse et la panacée universelle.
Un jour ils existeront et auront besoin de fonds, mais je vous propose dès aujourd'hui de les réserver avant leur sortie officielle à un prix avantageux !