Ce n'est q'un au revoir mes frères (BB4 fan include) 240
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Toujours pas de réponse... c'est si difficile ?Plus d'infos sur BB4 tant qu'on a pas une date de sortie définitive à annoncer. On va prendre soin de ne pas galvauder notre prochaine annonce sur BB4 pour éviter des crispations supplémentaires... Désolé encore. Damien C.entièrement d'accord... mais pourrait-on avoir une explication sur le passage de "dans 15 jours" à "on ne sait pas quand" ? Ca serait sympa. Archaos
Non c'est pas difficile, on a plein d'autres choses à faire. ET BB et malheureusement la 5ème roue du carrosse...
Donc en gros la prod est arrêtée, par prete a reprendre parce que y'a autre chose sur le feu et tant pis pour le projet (et les gens qui ont des abonnements).
Non ce n'est pas ça du tout, on a juste d'autres choses à faire en priorité, mais la "prod" n'est pas arrêtée.
Arrêtons de poser des questions, ils nous ont répété au moins 10 fois qu'ils nous avertiraient lorsqu'il y aura du nouveau.... A chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message dans ce topic je pense à des news sur le mag et finalement c'est encore la même question qui revient....
Arrêtons de poser des questions, ils nous ont répété au moins 10 fois qu'ils nous avertiraient lorsqu'il y aura du nouveau.... A chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message dans ce topic je pense à des news sur le mag et finalement c'est encore la même question qui revient.... ungodyCe n'était pas ma question ! Je n'ai pas demandé de date pour BB4. J'aurais juste apprécié connaitre les raisons du pourquoi est-on passé de "dans 15 jours" à "attendez qu'on vous donne une date".
En même temps, que vous ayiez autre chose à faire, on le comprend mais sauf erreur de ma part, BB était écrit et parti chez l'imprimeur (avec lequel il semblait y avoir eu un blocage), donc je ne vois pas trop ce qu'il reste à faire et qui pourrait prendre du temps (hormis peut être débloquer le pb avec l'imprimeur)
Mais ca c'est une réponse!
ok pour les priorités, vu le nombre de sorties annoncées je comprend, perso j'attend surtout "Univers" pour Polaris et surtout Earthdawn donc je prend mon mal en patience mais lire que Black Box est devenu la 5ème roue du carrosse ça fait maaaaaaal
C'était une expression ! Le charriot BBE avance sur 4 roue et Black Box n'est pas une locomotive de notre activité, c'est donc la "5ème roue". Mais dans nos cœurs, Black Box, c'est beaucoup plus que ça, c'est évident
Je suis (et reste malgré tout) impatient de découvrir le n°4 de la 5e roue de BBE tout de même...
J'ai enfin compris pourquoi les Black Box n'étaient pas en maison de la presse !
bon c'est pas parceque les sorties se multiplient et que BBE fait fumer nos CB en ce moment qu'il faut pour autant relacher la pression sur Black Box mag les amis hein !