TORG VF 2516
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
Bon j'espère que ca va partir cette semaine (le jour de la reprise du boulot pour moi). Mais pas grave, depuis que je t'attends TORG....
ça y'est !! le mail est arrivé et la commande est partie ... joie joie joie . . . .. .
ça y'est !! le mail est arrivé et la commande est partie ... joie joie joie . . . .. .
elmyxo
Oh pu****, oh pu**** moi aussi j'ai un message qui me dit qu'un colis est parti !!!!!
J'arrive jamais a être dans les premiers... je retenterai pour la prochaine fois
- ZeDiac
Courage, cela ne saurait tarder... on t'enverra des photos pour te faire patienter... *ouch, pas taper!*
ZeDiac
Moi je trouve que c'est moche de se moquer des pov malheureux (dont je fait parti) qui n'ont pas reçu leurs mail (mais si je l'avais reçu je ne me priverait pas pour me moquer méchament) Torg is comming
J'avoue c'était taquin de ma part, je plaide coupable
Mais l'essentiel comme l'a rappelé le Colonel, c'est que Torg is coming !!
- Vieux Troll
non l'important c'est que Torg soit maintenant du domaine public pour les non participatif ....enfin maintenant c'est vite dit disont d'ici une a deux semaines grrrrr
Quelle bonne idée j'ai eu de télétravailler aujourd'hui quand j'ai entendu la poste sonner à ma porte
Un paquet bien rempli
Pour info tout rentre dans la boite !
- Evensnalgonel
C'est bon pour moi, c'était le temps de l'upload, y a tellement de choses à afficher
Oui, là c'est bon. Effectivement, tu as la totale on dirait de ce qui est sorti en VF
Par contre il t'a été envoyé hier et reçu aujourd'hui. C'est Chronopost qui s'occupe des envois ?
Il me semble que d'habitude c'est en Colissimo les colis de BBE (donc 3 jours à compter de l'expédition à la reception en général) ? Ou alors tu habites tout près ? (et j'avoue que je préfére Chronopost à Colissimo)
- ZeDiac
C'est bien du Colissimo. Peut-être le mail était en retard, le colis avait du partir vendredi ? Je n'habite pas près de Lyon
... je viens de recevoir le message... et moi qui suis en vacances....😑
Hyeronius
Rhhhhaaa je compatis mais au moins tu auras une bonne surprise à ton retour pour faire passer la pilule du retour au taf