The Troubleshooters: pour faire du JDR à la sauce BD Franco-Belge, années 60... 254
Forums > Communauté > Les financements participatifs
J'avoue que c'est un des points qui me retient pour l'instant, j'attends déjà Maléfices et Historia chez eux, et dans les deux cas ils sont à la bourre. Je pense que je vais passer mon tour pour cette fois
- jayjay37
Bon ben pledgé, l'univers, le thème m'intrigue vraiment, et même si il sera peu joué, (ou pas) j'aurai je pense un grand interêt à le lire.
- Erestor
Bizarrement, moi je le trouve justement super simple à sortir comme jeu !
C'est à la fois une référence hyper simple à piger, transgénérationnelle, mais à la fois dépaysante par rapport à l'offre habituelle du JdR - étant seul sur ce créneau, ouvrant sur du Pulp voire du Poulpe (de l'octopoulpe même), avec de l'enquête, de l'action, un système simple et qui à mon avis doit super bien faire le taf...
En insistant sur tel ou tel aspect, tu as moyen de le vendre à tout le monde !
Pour être honnête, au début, j'étais un peu à fond sur ce KS. C'est ton message, sur les trop nombreux paliers "payants", qui m'a fait revoir ma copie.
Finalement, j'ai tranché sur un pledge "Business Class" à 66/67€.
Et puis c'est tout: je ne l'ai pas amélioré en "Business Class Plus" et je n'ai pris aucune option payante.
Même pas l'écran: avec tout ce qui existe en BD franco-Belge et PowerPoint, j'arriverai bien à me faire un écran perso... qui me plaira vraiment et qui ne me coutera pas 20€!