Ecran 264
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Lorsque j'avais fait la version initiale je me suis dit Deadlands c'est du gunfight. Et puis j'en suis à une paires de séances et finalement une liste de service et objets avec les prix ainsi qu'une liste de nom à la volée seraient plus utiles.
On finira bien par l'avoir cet écran !
Bonne idée d'avoir quelques services et biens (juste pour avoir un aperçu des de quelques tarifs pour improviser et à la place de la looongue liste des armes quelques stats pour les armes suffiront !
Un pti supplément de tables ... contrecoups etc...
Juste... MERCI !!
Lorsque j'avais fait la version initiale je me suis dit Deadlands c'est du gunfight. Et puis j'en suis à une paires de séances et finalement une liste de service et objets avec les prix ainsi qu'une liste de nom à la volée seraient plus utiles.
L'écran mis en ligne était à des fins d'appropriation pour tous, à modifier à volonté.
EN ATTENDANT L'OFFICIEL
capus
capus, si tu te sens motivé pour faire le tableau que tu décris, je l'intégrerai dans l'écran à la place de la liste des armes
Je vais me pencher sur la question ... Mais niveau timing c'est tendu en ce moment.
Bon n'ayant pas plus de temps que capus en ce moment pour modifier l'écran, on va se contenter de celui ci en attendant quelqu'un qui veuille bien faire un 3ème volet utile et agréable ^^
BBE devrait mettre l'écran sur leur fameux 'financement'... on pourrais l'avoir plus vite peut-être...
J'ai trouvé sa, que je trouvais quand même bien: http://www.bigstockphoto.com/fr/image-47665741/stock-vector-morts-vivant-gunslinger-dans-ville-fantôme
Éventuellement, j'ajouterai une touche de "grunge" a l'image en + du logo de Deadlands au milieu.
La mauvaise nouvelle, l'image est payante...la bonne, j'ai signé un "trial" gratuit de 5 jours avec le droit de "download" de 5 images par jours
P.S Attention si vous le faite, oublier pas d'annuler votre abonnement après 4 jours parce que le cinquième, il vous charge 69$ automatiquement sur votre carte de crédit!
Je fais donc provision de bonne images ultra HD gratos pour plein de montage!!!
Pour les stats j'ai de bonne idées aussi, je vous reviens avec un bon plan de match dimanche.
Edit: Avant de me coucher, je me suis amusé un peu, bon ses pas vraiment travaillé et fait rapido (5min) mais sa donne une bonne idée du premier jet de ce que je pensais faire avec le "front cover".
http://sadizzm.deviantart.com/art/Deadlands-GM-Screen-Front-397048052?ga_submit_new=10%253A1377916912
On peut tjs ajouter une super badge de Texas Ranger et jouer un peu avec les ombres, les couleurs et incruster d'autre images etc, shooté moi vos idées, vos avis!
Edit 2: J'ai un peu de temps libre aujourd'hui! J'ai commencé le verso et ajouté une première table: Résumé des options de combats. Je vais attendre vos critique et suggestions avant de continuer si jamais vous aimer pas!
http://sadizzm.deviantart.com/art/Deadlands-GM-Screen-Back-397137828?ga_submit_new=10%253A1377960214
P.S Le volet fait 37,8 pouces par 15,6
Bon vous êtes trop lent, j'ai finit le screen!
Super, je m'incline devant se talent...
Sadizzm!!!! Comment dire??? C'est juste bluffant!!!
Pour le manuel des armes, je le continue tranquillement à temps perdu...
Présentement, je travaille sur ma prochaine "battle map" The Cursed Mine!
Je vais vous présenter un aperçu aujourd'hui ou demain, je crois bien que vous allez aimer!
En P14, c'est les versions finales ?
Version finale en petit format! Le "screen" fait 37 pouces par 15 environ.
J'attend une réponse à savoir si je peux le distribuer étant donné que j'utilise du contenue "copyright".
J'espère avoir des news bientôt!
P.S Je vous avertit en avance, ceux qui voudront le "screen" devront s'abonner sur le groupe de Deadlands sur Deviantart pour montrer leur intérêt!
Et sa va rester une exclu franco, je le ferai pas en anglais bon!
Ben en fait si tu regarde le "screen back side", la table de gauche pour mieux se donner une idée.
On verra, je testerai pour trouver un format d'impression qui va bien, surement réduire, car 40cm de haut pour un écran y'a moyen de ne plus voir tes joueurs ^^